Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 382 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1181
oui voilà, juste pour l'échelle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 18:39:49 ]

1182
Pour moi qui n'aime pas trop la foule non plus, j'ai trouvé ça très cool ! Même dans les endroits "à touristes" (Geysir par exemple), on était loin de se marcher dessus.
Et puis c'est quand même cool que l'accès à tous ces sites naturels soit libre et gratuit (pour une fois qu'il y a quelque chose de pas cher dans ce pays !)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1183
Oui c'est vrai qu'on ne se marchait pas non plus dessus, c'est pour ça que je disais que ça reste relatif en comparaison à d'autres endroits méga touristique.
Et oui c'est cool que des endroits magiques comme ça puissent être accessible à tout le monde.

Mais il y a juste qu'il me semble que cette destination amène quand même à une certaine "communion avec la nature", je veux dire par là que on va pas là bas comme si on allait à Ibiza.
Enfin en tout cas c'était le cas pour moi et la plupart des touristes que j'ai croisé étaient bien dans cet esprit là. Du coup j'ai quand même été un peu navré quand à Seljalandsfoss a débarqué une horde de ricains bourrins, en mode gueulard, commençant à courir partout et à se mettre limite à poil pour traverser sous la cascade icon_facepalm.gif :-D

Alors oui c'était drôle quand même, mais plusieurs on vraiment failli se faire très mal en glissant sur les rochers et si par exemple à cause de ça la cascade se retrouve bientôt enfermée avec des rambardes énormes ça serait vraiment dommage...
1184
Pour ma part, Vilnius c'est pour bientôt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1185
Citation :

Mais il y a juste qu'il me semble que cette destination amène quand même à une certaine "communion avec la nature", je veux dire par là que on va pas là bas comme si on allait à Ibiza.

Déjà le fait que la température soit pas très élevée et que le temps soit pour le moins aléatoire, ça doit décourager les 80% de vacanciers qui vont chercher le soleil.
Je pense que les amateurs sont plutôt ceux qui vont à la montagne l'été, esprit rando/nature.

C'est clair que j'ai bien aimé aussi que la nature autour des sites exceptionnels soit également préservée. Dettifoss pour ça c'est génial, c'est vraiment au milieu de nulle part, presque en plein désert. Et pas une rambarde pour éviter les chutes, c'est à toi de faire gaffe.
Quand tu compares avec des sites comme les chutes du Niagara par exemple... icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1186
A priori départ pour Mahé dans moins de 3 mois. J'ai reçu une proposition de contrat de travail que je compte bien accepté.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1187
ouhhh, tu vas plagir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1188
[jj]> je viens de regarder tes photos.
déjà, bravo pour la réalisations des clichés:bravo:
et putain que c'est splendide!!!
je bave devant chaque photo, j'ai trop envie d'y aller. :aime:
beaucoup de points communs niveau paysage avec le Norvège.
1189
Je plussoie, bravo pour tes photos, elles sont magnifiques :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1190
Merci, content que ça vous plaise et que ça te donne envie Seth ! c'est bien le but au final :bravo:
Ce séjour c'était aussi un peu un stage photo intensif de 2 semaines c'est vrai... ^^