Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 858 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1091
1092
Citation :
Les Anglaises qui font la queue devant l'entrée d'un club....

Euh je savais pas :-D
1093
Citation :
c'est un peu comme si tu mettais des Pyrénéens de Lindt en rang d'oignon

euuuh non, les pyrénéens ça a un gout dégueu et ça fait vulgaire


ah ben oui alors, du coup. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1094
et puis vers minuit au retour elles se vautrent jambes écartées dans le métro, jupes parfois au dessus de la foune du coup


Ah Londres :nostalgie:

Non je ne mettrai pas de pull

1095
Ça y est j'ai un sticker corsica ferries sur la voiture.
1096
ils vont la plastiquer BOOOUUUUMMMMMMM :oops2:
tu vas où en corse?
1097
Que la Corse soit avec toi !

"To boldly go where no man has gone before."

1098
Citation de samy :
et puis vers minuit au retour elles se vautrent jambes écartées dans le métro, jupes parfois au dessus de la foune du coup


Ah Londres :nostalgie:


Ah non mais minuit c'est pas le vrai retour c'est juste pour choper le dernier tube pour aller au deuxieme club. Le veritable retour c'est bien plus dramatique que ca...:oops2:
1099
De retour en France après 2 semaines en Irlande :

2200 bornes avec un pote (j'étais le seul conducteur) à raison de 3h de voitures par jour en moyenne, il m'a fallu 1 jour pour me faire à la conduite à gauche, 2 pour que j'ai une "conduite fluide".

-J'ai bien aimé les grosses villes Cork, Limmerick (qui a un coté américain), Galway. Dublin c'est joli mais un peu trop "international".
-le sud-ouest est plutot joli mais les routes sont tellement inbitables qu'au bout de 2 jours j'en pouvais plus.
-Le Connemara est magnifique :aime: on a dormi dans un charmant B&B au bord d'un lac avec levé/couché de soleil :aime:
-Le nord-ouest (après Donegal) est super pauvre, tout est écrit en gaélique, les moutons n'ont pas peur des voitures, y en a un petit qu'est monté sur la bagnole :8O:
-on s'est fait des pub/breakfast/restau tout les jours, leurs viandes hachés est bizarre, on dirait celles qu'y a dans les Keftas. J'ai découvert des cidres somptueux (Koppaberg, Symond's, Stonewell) et une bière dégueu : la Tuborg.

Seul regret : mon APN qui a laché au bout de 3 jours =(
439030WP20140428095757Pro.jpg
199630WP20140427204748Pro.jpg

Merci à Jofree, Rifki et Rev' pour les conseils :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1100
Comment que ça a l'air trop cool comme voyage :bave: Par contre ton appareil c'était le nouveau??


Donc pour visiter le sud-ouest, tu conseillerais un Lada Niva?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon