Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 183 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
Ca roule mais Hyundai i10 automatique et conduite intérieure droite maintenant je roule à gauche. Il y a des routes qui sont magique avec des virages improbable des pentes vertigineuses et toujours le dangers de tomber sur un piéton, un chien, un bus au milieu de la chaussée dans le prochain virage.
Le boulot se passe c'est un peu mais globalement ça se passe bien. Comme accueille mon père, qui m'emploi désormais, m'a dit faudra 2 mois pour que tu fasse le tour du fonctionnement global et 1 an pour maitriser à peu prêt tout. J'ai pas vraiment la pression. Je viens de passer 2 mois à réviser des schémas électriques qui datent d'il y a 15 ans qui ne correspondaient pas tout à fait à la réalité actuelle de nos équipements...
La partie marrante c'est quand il faut s'expliquer avec nos superviseurs et opérateurs Indien qui parlent un anglais bien épais, dans le bruit incessant des moteurs qui tournent pour la grand majorité 22h par jour.
Pour ce qui est de la vie sur place je m'imaginais essayé de manger un peu local mais au final je mange surtout ce qu'on trouve dans les magasins qui peut venir d'Asie du Sud Est, de Chine, d'Europe, des États unis d'Amérique, des Émirats Arabe Unis, d'Afrique du Sud ou d'Australie.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
Tu posteras 2-3 photos ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
vous connaissez un airbnb ou équivalent à un endroit où on peut laisser la voiture et continuer en transport en commun ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
Avant
Après
Bon les prochaines j'essaierais de vous vendre un plus de rêve
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte