Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 774 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Je compte partir à Barcelone en caisse. C'est la merde pour se garer là bas ?
vous connaissez un airbnb ou équivalent à un endroit où on peut laisser la voiture et continuer en transport en commun ?
Il y a une auberge de jeunesse soit disant au top avec déjeuner copieux et tarif très doux mais j'ai pas les coordonnées. Sinon parking. Il y a les bus et le métro.
J'en avais causé un peu ici
Djardin
L'idée c'est vraiment si possible de laisser la caisse et de tout faire à pattes.
homme à tête de zizi.
Rifki
aucune idée pour les tarifs par contre.
Djardin
(sur le site de l'auberge, il dise "parking sur demande")
Par contre, pour la date où on veut y aller (Pâques, en s'y prenant que maintenant) c'est quasiment plein. Et j'ai pas envie de me retrouver en dortoir avec des jeunes aux cheveux sales.
homme à tête de zizi.
Rifki
Las Ramblas (on dit aussi aussi la Rambla) vont de la mer jusqu'à la place de Catalogne sur 1.2 Km et donne sur le Paseo de Gracia ou se trouve la fameuse auberge si je ne me trompe pas.
Javier Guante Hermoso
rascar
Je pars à Oslo début juin voir un pote, c'est quoi faut faire là-bas ? A part stanley ipkiss ki fait plais', d'autres avis sur Oslo et alentours ?
La ville elle-même est hyper chère et pas inoubliable, il y a un musée sympa avec des drakkars mais à part ça ... En revanche, si tu peux prendre un train et t'éloigner un peu, la Norvège est un pays magnifique et fascinant automatiquement !
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte