Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 440 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1261

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1262
Citation de Djardin :
Je compte partir à Barcelone en caisse. C'est la merde pour se garer là bas ?

vous connaissez un airbnb ou équivalent à un endroit où on peut laisser la voiture et continuer en transport en commun ?


Il y a une auberge de jeunesse soit disant au top avec déjeuner copieux et tarif très doux mais j'ai pas les coordonnées. Sinon parking. Il y a les bus et le métro.

J'en avais causé un peu ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1263
On va bien manger.... (de toutes façons quand on part en vacances, le matin on visite vite fait en lisant les menus de restos, à midi on mange et l'après-midi on re-regarde les menus pour voir auquel on ira le soir)

L'idée c'est vraiment si possible de laisser la caisse et de tout faire à pattes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1264
Apparemment il y a l'auberge de jeunesse du paseo de Gracia qui est bien située dans Barcelone et réputée.

7750369.jpg

aucune idée pour les tarifs par contre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1265
C'est facile de se garer dans le coin ?

(sur le site de l'auberge, il dise "parking sur demande")

Par contre, pour la date où on veut y aller (Pâques, en s'y prenant que maintenant) c'est quasiment plein. Et j'ai pas envie de me retrouver en dortoir avec des jeunes aux cheveux sales.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1266
A proximité de la statue de Christophe Colomb pas loin de Las Ramblas il y a un grand parking souterrain. Tu peux certainement y laisser ta voiture en sureté sur plusieurs jours.

Las Ramblas (on dit aussi aussi la Rambla) vont de la mer jusqu'à la place de Catalogne sur 1.2 Km et donne sur le Paseo de Gracia ou se trouve la fameuse auberge si je ne me trompe pas.




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1267
Si tu trouves sur la rambla un sac Oxbow noir et orange avec dedans un iPhone, des RayBan, un reflex Canon, deux maillots du barça, des clés de 307, un portefeuille Calvin Klein, et une paire de Puma, tu peux me le ramener, et accessoirement péter les genoux du mec qui l'a sur le dos?
1268
Citation de wildchild666 :
Je pars à Oslo début juin voir un pote, c'est quoi faut faire là-bas ? A part stanley ipkiss ki fait plais', d'autres avis sur Oslo et alentours ?

La ville elle-même est hyper chère et pas inoubliable, il y a un musée sympa avec des drakkars mais à part ça ... En revanche, si tu peux prendre un train et t'éloigner un peu, la Norvège est un pays magnifique et fascinant automatiquement !
1269
Ouais même que le mec qu'a fait dessiné les fjords a reçu un prix pour ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1270
même avis que rascar, le musée est sympa. le reste moyen.