Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 189 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Anonyme
En mai et à Pâques très touristique mais ça reste un must. Une histoire bi-millénaire à chaque coin de rue.
Et le caffé ristretto italien...
**naPOLEoN**
copenhague j'ai bien aimé, ya un musée très sympa d'ailleurs
Lequel?
En mai et à Pâques très touristique
Ah... Mais toute l'année je pense. C'est vrai que Pacques, ça doit être funky là-bas.
Anonyme
Mais c'est pareil dans toutes les villes européennes, Mars ou Pâques sonnent le début du rush touristique.
Anonyme
Tenerife, Edimbourg... Il y a un super festival de thestre á Edimbourg ( et merde c est aout septembre... c est pas dans vos dates.)
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:47:53 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
J'imagine que les danois se démerdent bien en anglais, quid des romains? Le dernier artiste du mur venait de Turin et me confiait que les italiens n'étaient pas très ouverts pour parler une autre langue.
Anonyme
Teneriffe c est l Espagne et c est le soleil, la plage et relax mais du coté culturelle bof.
Amsterdam m a vraiment plus c est sympa en vélo. Rome j y suis pas allé.
Avec Madame on est tombés amoureux de Séville.
Pour moi Granada
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:54:22 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte