Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 411 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1281
copenhague j'ai bien aimé, ya un musée très sympa d'ailleurs. et ya tivoli aussi.
1282
Rome, immense classique, mais superbe.
En mai et à Pâques très touristique mais ça reste un must. Une histoire bi-millénaire à chaque coin de rue.
Et le caffé ristretto italien...
1283
Citation :
copenhague j'ai bien aimé, ya un musée très sympa d'ailleurs

Lequel?

Citation :
En mai et à Pâques très touristique

Ah... Mais toute l'année je pense. C'est vrai que Pacques, ça doit être funky là-bas.
1284
J'y étais passé aussi à Noël, beaucoup moins de monde qu'à Pâques.
Mais c'est pareil dans toutes les villes européennes, Mars ou Pâques sonnent le début du rush touristique.
1285
Dommage on a plus l apart á Madrid, sinon on vous aurait donné les clefs. C est pas mal mais les EasyJet basel Madrid sont cher en ce moment. Tu peux regarder les destinations easyjet en partance de Basel il y a beaucoup de destination.
Tenerife, Edimbourg... Il y a un super festival de thestre á Edimbourg ( et merde c est aout septembre... c est pas dans vos dates.)

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:47:53 ]

1286
C'est comme ça qu'on a fait nos choix Franck, bon, avec l'appart pourquoi pas, mais on est pas chauds pour l'Espagne, sans même savoir pourquoi.
1287
Pourtant y'a du beau en Espagne. Avec Madame on est tombés amoureux de Séville.
1288
Comme dit, on ne se l'explique pas mais on est pas chauds, au début, on ciblait lisbonne ou porto mais les prix sont délirants au printemps, on ira en octobre ou novembre.
J'imagine que les danois se démerdent bien en anglais, quid des romains? Le dernier artiste du mur venait de Turin et me confiait que les italiens n'étaient pas très ouverts pour parler une autre langue.
1289
j ai edité plus haut. (Edimbourg dommage)
Teneriffe c est l Espagne et c est le soleil, la plage et relax mais du coté culturelle bof.
Amsterdam m a vraiment plus c est sympa en vélo. Rome j y suis pas allé.
Citation :
Avec Madame on est tombés amoureux de Séville.

Pour moi Granada

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:54:22 ]

1290
Rome, t'inquiète, pas de souci en anglais, si t'as des notions d'espagnol muy facil. Et vu le nombre de français, ils se sont adapté. Lisbonne, superbe, nous y étions allé en Novembre, genre 500€ vol+hôtel+transfert en plein centre pour 1 semaine/personne. Porto, nous y allons en juillet, on verra.