Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 015 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1271
Heureusement que tu vas en Norvège en juin, cause qu'en hiver Oslo gèle... :oops2:
1272
Dac c'est dla merde quoi, merci. :oops2:
Ca marche bien le train ?
Vous connaissez des plans de location de véhicule ou passer par les agences classiques qui nous volent et violent reste le mieux ?

Zetes vachement locaces, je crois que je vais me faire rembourser le billet vu l'enthousiasme !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1273
Si tu peux va plutôt à Bergen.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1274
C'est fort probable, ya pas un circuit des églises brûlées ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1275
Bergen c'est top!
1276
Il parait.
1277
On cherche avec ma brune quelques vols pour 3 grands we printaniers, par rapport aux prix des vols sur l'un des we, on a ciblé Rome, Copenhague, Amsterdam, Thessalonik et Reykjavik. Les we prévus durent entre 4 et 6 jours et sur place, on ne veut pas bouger de la ville de destination.
Si jamais vous avez des retours sur ces destinations dans un contexte approchant, n’hésitez pas.
Et concernant Reykjavik particulièrement, est-ce que la vie sur place est si chère que ça? Rester à Reykjavik est-ce une bonne idée?
Je ne sais plus qui y était allé récement...

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 16:24:31 ]

1278
L'Islande c'est top mais c'est tout de même très cher. Il y a des trucs sympa à Reykjavik, mais c'est tout petit (200000 habitants !). Pour moi le voyage ne vaut que si tu bouges un minimum. Et si tu ne restes que qq jours ça risque d'être très frustrant...

Perso je te recommanderai plutôt Rome et Amsterdam, les autres je connais pas.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:16:42 ]

1279
Amsterdam c est chouette. J y suis allé plusieurs fois: job et vacances. Copenhague c est beau mais cher, j y suis de basel allé en transit par Amsterdam, l aéroport de Copenhague a un controle douanier très poussé :x:

1280
lol, encore plus maintenant je pense.