Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 193 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
wildchild666
Ca marche bien le train ?
Vous connaissez des plans de location de véhicule ou passer par les agences classiques qui nous volent et violent reste le mieux ?
Zetes vachement locaces, je crois que je vais me faire rembourser le billet vu l'enthousiasme !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Si jamais vous avez des retours sur ces destinations dans un contexte approchant, n’hésitez pas.
Et concernant Reykjavik particulièrement, est-ce que la vie sur place est si chère que ça? Rester à Reykjavik est-ce une bonne idée?
Je ne sais plus qui y était allé récement...
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 16:24:31 ]
Ny Batteri
Perso je te recommanderai plutôt Rome et Amsterdam, les autres je connais pas.
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 18:16:42 ]
Anonyme
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte