Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 337 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1601
Question. Y'a t'il un Afien qui a déjà mis les pieds en Mongolie ? Avec la Moujikette on a décidé d'y aller à l'été 2018.
Des plans, des tuyaux ? En solo ça a l'air légèrement beaucoup plus compliqué que l'Amérique Latine.
Merci de vos réponses.
1602
Un pote y est allé récemment. Apparemment quand on demande son chemin à la campagne, les gens indique une direction et pas une route. Donc faut soit couper à travers les steppes, soit tenter de suivre la route mais pas la direction.

(le pote en question à fait plus de 200km de détours grâce à ça !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1603
Yop Texcoco, ma belle-mère et mon père (mais pas ensembles hein) ont déjà fait un tour là bas.

Mon père pour faire de la photo avec un groupe de photographes notamment. Tu veux quoi comme genre d'infos ? (par exemple mon père a un très mauvais souvenir de la yourte et de la bouffe, mais bon, les voyages c'est pas trop son truc, je vois pas ce qu'il est allé foutre là bas...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1604
Déjà, merci de vos réponses. :bravo:

Will, il y a 15 ans je voulais y aller mais à l'époque c'était un bus tous les 2 à 3 mois pour se déplacer, pas d'hôtels, quedale. A priori si on y va on choisirait l'organisé... j'ai jamais essayé mais comme le dit Djardin, si faut faire 200 bornes pour se retrouver au milieu de nulle part... je suis pas sûr que ça ferait marrer la Moujikette.
En solo, moyens de transport, hébergement, bouffe, toussa quoi. Louer une bagnole, je ne sais pas si c'est possible. J'ai l'habitude de me débrouiller en solo mais en Amérique Latine, là bas c'est du gâteau.

Djardin, l'expérience de ton pote m'intéresse. ;)

Citation :
mon père a un très mauvais souvenir de la yourte et de la bouffe


Ca me fait marrer, la bouffe avait été un des points sur lesquels j'avais hésité, je me sentais pas prêt pour le régime beurre de Yak rance. La yourte je m'en cogne, quand on a pioncé dans un hôtel de passe pourri au fin fond de la Bolivie on peut tout accepter. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 17:15:02 ]

1605
Le blog de mon pote :
http://baptisteetginette.e-monsite.com/pages/mongolie.html

il est allé jusqu'en Mongolie avec une moto 250cc. Et retour via la Russie (mais en prenant le train pour couper un peu).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1606
Génial ton lien. Un p'tit blog bien sympa, ça fait envie. Je vais me mater ça plus en détail. Bravo à ton pote.

Merci. :bravo:
1607
Citation :
en prenant le train pour couper


C'est quand même moins pratique qu'un couteau.
1608
Au début je voulais aller en Mongolie par le train, et passer la frontière à pied depuis la Chine.
Je suis arrivé à pied par la Chine... :oops2:
1609
x
Hors sujet :
C'est trop éculé (comme un ministre Les Républicains est éculé est finance, d'ailleurs). Je ne relève pas

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1610
Citation :
comme un ministre Les Républicains est éculé est finance, d'ailleurs
:?: