Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 405 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1681
Si t'es là entre le 16 août et le 8 septembre pourquoi pas! Selon quand tu viens je peux même t'inviter à mon pot de départ !:bave:
1682
si ça se fait, c'est centre de Londres du 21 août au 3 septembre.
(à voir pour les week-ends, les musées de Londres valent le coup !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1683
Les Djardin anglais valent le détour.
1684
Retour de 3 semaines en Grèce, surtout le nord du Péloponnèse. Bonne surprise, y'a pas grand monde pour aller dans les coins à ruines, Delphes, Olympie, Mycènes, Epidaure, même l'Acropole est loin d'être chargé en juillet, enfin surtout sous le cagnard et l'après midi. Plan ruines, musées, balades, et en fin d'après midi un coup de plage, une p'tite heure. Hébergement en studios dans divers endroits avec kitchenette pour la bouffe, les fruits et légumes locaux, grandes salades de crudités ou de fruits. Vacances sympas.
J'ai bien aimé quelques minuscules stations balnéaires locales, que des grecs, ambiance familiale, pas chères.
Je pense qu'avec la Moujikette on n'en a pas fini avec ce patelin.

Un grand merci aux touristes MST croisières et FRAM qui squattent les iles en été, envahissent les clubs de Rhodes de Corfou ou de Crète, laissant de côté le reste...
Un grand merci aussi aux groupes de vioques qui squattent les régions que nous avons traversé... jusqu'en mai, après il fait trop chaud, z'ont peur de clamser...
1685
Citation :
Un grand merci aux touristes MST

Ah ouais, ça va leur faire une chaude pisse au coeur.... :oops2:
1686
Les MST on les a vu débouler à Olympie, des dizaines de cars. Chacun a son petit autocollant avec le logo MST et un numéro correspondant à un car. On est allé bouffer, le temps qu'ils visitent. Dans l'après midi on en a revu 3 ou 4, des bus, visite ultra express... Le temps d'aller voir le stade, 1 minute à zyeuter la piste et hop, on rembarque. Au musée "alors ça c'est le Zeus de Phidias, z'avez bien vu, fait clic clac, retour au bus pour tous, allez, on se dépêche...".

Par contre, le soir avec la Moujikette on avait pas la soirée du capitaine et les animations spéciales noces et banquets... :nawak:
1687
On ne peut tout avoir. C'est ça de jouer les rebelles...
1688
J'ai quelques mégas de texte pour raconter mon voyage en Albanie (j'ai tenu une sorte de "journal") et des photos.
Y'a la place ici pour ça?
Ou en feuilleton par petits bouts?
C'est long, hein... Pour l'instant (j'ai fait le truc à la main, là je mets au propre à l'ordi) 9 pleines pages A4 en corps 11. Il reste encore un bon gros tiers...
Ou je le stocke quelque part quand c'est fini et je balance un lien pour ceux que ça intéresse?
Pas seulement un récit de voyage descriptif: Ca ressemble à une sorte d'essai, finalement...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1689
Vas y au fur et à mesure, nickel. En feuilleton pour ma part. :bravo:
1690
Tu peux poser des extraits. Je lirai avec plaisir cette aventure exotique. Puis un lien vers un blog pour les acharnés comme Texcoco :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.