Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 377 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
971

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

972

Citation :

il faut pousser la ballade jusque Gant (et Bruges pourquoi pas, mais je préfère Gant),

+1000. Bruges c'est chouette. Gant c'est ultra chouette, et c'est une vraie ville.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

973
J'ai trouvé ça très chouette aussi, Gand. (oui, c'est avec un d. Vous vous doutez que Gant avec un T, je préfère mes moufles.)
974
c'est vrai c'est joli.

mais il vaut mieux chercher à aller à Gent

Non je ne mettrai pas de pull

975
:-D Espèce de vilain troll!

Par contre, Genk, à part de jolies aciéries rouillées, bwof.
976
Dans la région Belgique Pays-Bas, vaut mieux aller à Gent qu'à Rott'! :AFoldschool:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

977

Non je ne mettrai pas de pull

978
Citation :
Gant

:oops2: Rah la loose...

Gand en français, Gent en Flamand/Néerlandais.

Bon, c'est super dur le flamand hein :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 20:21:19 ]

979
tihouss > :D:

Gand, le Gravensteen, le Graslei le long de la Lys, etc. :aime2:

Mais Bruges c'est bien aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

980
Pffff, tout ça, c'est le grand noôôôoooord!!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol