Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
La prochaine boulangère qui me sort "ça va ptet pousser" quand je fais tomber ma monnaie se prendra l'ensemble de ses baguettes (miches de 3kg y compris) dans le cul.
Combien tu mets de "musiques" sur ton Ipod ? stro stylé, sur le mien je met 500.000 "musiques"
Un jour, un emménagement dans mon immeuble. Je regarde par la fenêtre dans la cour, et au milieu des cartons et des meubles, un ampli Randall, des pieds de micro, et une caisse avec du câble. "Tiens, un musicien", me dis-je.
Quelques instants plus tard, descendant chercher des clopes, je tombe sur ledit nouveau locataire à qui je souhaite la bienvenue, nous discutons. Puis la question arrive: "Tu fais quoi sinon?"
Le mec répond: "Du Son..."
Ah, merci. En fait, moi aussi je fais du son, dans plein de circonstances et malgré moi, hein...
ah woué, j'ai connu des mecs à la fac, c'était du style "moi, j'ai 3 giga de son sur mon disque dur externe, c'est excellent". Merci mes tes trois kilos de merde (que t'écouteras jamais entièrement de toute façon) je les échangerais pas contre mes 5 CD favoris