Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 401 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation de : Pictocube

"pas plus haut que le verre hein"...

facepalmbave

122

facepalm  j'avais jamais entendu...

une vielle et alors ...??

123

moi non plus mais je vais la ressortir !

124

mrgreen 

une vielle et alors ...??

125

Tocard !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

126

meuh non bien presenté genre je connais un con qui dit .... ça passe

une vielle et alors ...??

127

La prochaine boulangère qui me sort "ça va ptet pousser" quand je fais tomber ma monnaie se prendra l'ensemble de ses baguettes (miches de 3kg y compris) dans le cul.

128
Citation de åtta :
Combien tu mets de "musiques" sur ton Ipod ? stro stylé, sur le mien je met 500.000 "musiques"


Un jour, un emménagement dans mon immeuble. Je regarde par la fenêtre dans la cour, et au milieu des cartons et des meubles, un ampli Randall, des pieds de micro, et une caisse avec du câble. "Tiens, un musicien", me dis-je.

Quelques instants plus tard, descendant chercher des clopes, je tombe sur ledit nouveau locataire à qui je souhaite la bienvenue, nous discutons. Puis la question arrive: "Tu fais quoi sinon?"

Le mec répond: "Du Son..."

Ah, merci. En fait, moi aussi je fais du son, dans plein de circonstances et malgré moi, hein...
129

David Guetta fait du bruit (si si, c'est meme écrit sur la porte)

130

ah woué, j'ai connu des mecs à la fac, c'était du style "moi, j'ai 3 giga de son sur mon disque dur externe, c'est excellent". Merci mes tes trois kilos de merde (que t'écouteras jamais entièrement de toute façon) je les échangerais pas contre mes 5 CD favoris

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !