Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 23/09/2010 à 13:44:05
Mouais, "tombera pas plus bas", c'est justifié quand on essaie de se convaincre de pas ramasser ce qu'on a fait tomber quand on a la flemme de le faire...
on pourrai descendre du wave ou le 700 meg d'un cd mais non meme les plateformes itune et consorts nous colle du mp3 hifi
D'autant qu'il existe des formats audio compressés mais non destructifs (équivalent du zip pour les données), mais que bizarrement ils sont totalement inconnus en dehors de quelques profesionnels, et à ma connaissance il n'existe aucun lecteur hardware compatible...