Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 381 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

 

mrgreen  en plus avec les bandes passantes qu'on a, pourquoi du mp3 .....??

on pourrai descendre du wave  ou le 700 meg d'un cd mais non meme les plateformes itune et consorts nous colle du mp3 hifi facepalm

 

 

une vielle et alors ...??

132

Hors sujet :

Parle pour toi, privilégié.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

133

lorqu'un objet choit malencontreusement "tombera pas plus bas"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
134

Citation de Lou :

lorqu'un objet choit malencontreusement "tombera pas plus bas"

 

J'avoue que je me le dis à moi-même quand je fais tomber un truc au boulot facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

135

Tu glisses lentement sur la mauvaise pente mon gars.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

136

Mouais, "tombera pas plus bas", c'est justifié quand on essaie de se convaincre de pas ramasser ce qu'on a fait tomber quand on a la flemme de le faire... icon_wink.gif

Pie

137

Hors sujet :

Citation :

on pourrai descendre du wave  ou le 700 meg d'un cd mais non meme les plateformes itune et consorts nous colle du mp3 hifi

 

D'autant qu'il existe des formats audio compressés mais non destructifs (équivalent du zip pour les données), mais que bizarrement ils sont totalement inconnus en dehors de quelques profesionnels, et à ma connaissance il n'existe aucun lecteur hardware compatible...

 

 

138

lorsque j'ai fait tomber mon classeur hier, un collègue m'a dit "tu as une patte de beurre comme on dit chez moi en Touraine" facepalm

139

d'autres t'auraient dit : "mais t'as deux mains gauches et dix pouces, toi !"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

140

Une phrase que j'adore utiliser et qui laisse généralement sans voix lorsqu'on m'emmerde avec un problème qui n'est pas le mien : " Oui et alors ?" bave