le Pub des potos de docks
- 810 réponses
- 33 participants
- 25 692 vues
- 31 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
VII
Anonyme
Il était top celui là. Il racontait n'imp, ensuite disait que c'était de l'humour et/ou que c'était pas vraiment lui, puis finit par revenir insulter tout le monde après s'être fait bannir.
Evidemment à aucun moment il ne se pose la question du pourquoi il se fait jeter d'un site internet.
VII
Anonyme
son histoire de mp3 c'est un gros mytho, "non mais les gars souriez, c'est surprise surprise, en fait je suis le fake de marcel beliveau" trop
D'ailleurs suffit de relire son premier post pour s'en rendre compte, vu qu'il parle de mixdown, alors le miwdown en mp3, je demande à voir
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 11:30:40 ]
Dr Pouet
Ses fakes sont bannis par contre. Il est évident que si quelqu'un est suspendu, ce n'est pas pour qu'il revienne immédiatement sous un faux nom !
scare
Franchement faire perdre du temps au gens, les provoquer, les insulter ...
Tout cela pour rien ? Il est ou l intérêt ?
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Anonyme
Citation :
il cite des pros qui ont peut-être mis du temps à se faire un nom
quand t'es connu t'es tjrs cité, les gens ont besoin de parler des autres pour eviter de tjrs parler d'eux, c'est comme ça que se créer les rumeurs et le buzz positif ou négatif
VII
Qu'il croit ou non que bouncer en temps réel est bénéfique pour le son, ça on en sait rien.
Dans ce métier on voit de tout.
Dernièrement j'ai bossé avec un techos retour, un pro qui en vit depuis des années. On testait les retours en parlant dans un micro pour voir si ça accrochait. A un moment il s'arrête devant le retour du chant lead et fait une grimace. Il va à la console et change la polarité et revient en marmonnant "Ah c'est mieux!".
Je lui demande qu'est-ce que ça change? Il me dit "Bah tu vas voir!". Et il me fait la démonstration avec et sans. Moi pas convaincu du tout, mais pas envi d'entamer un débat : "Ah ouais!".
Et des exemple comme ça y en a des tonnes
Dr Pouet
Oui mais bon, cet ingé son n'avait rien demandé
Oui mais j'ai enlevé son nom, suite à la demande de lahou75.
Dernièrement j'ai bossé avec un techos retour, un pro qui en vit depuis des années. On testait les retours en parlant dans un micro pour voir si ça accrochait. A un moment il s'arrête devant le retour du chant lead et fait une grimace. Il va à la console et change la polarité et revient en marmonnant "Ah c'est mieux!".
Je lui demande qu'est-ce que ça change? Il me dit "Bah tu vas voir!". Et il me fait la démonstration avec et sans. Moi pas convaincu du tout, mais pas envi d'entamer un débat : "Ah ouais!".
Et des exemple comme ça y en a des tonnes
Anonyme
t'a bien fait tant que le son t'es favorable tu laisse l'ingé dans son truc, ça évite le stress et ta prestation se fera au mieux, le lendemain tu tranche si tu le vire ou le garde pour diverses raisons.
pour moi, un bon ingé dois me rapprocher du standard de l'industrie actuel, et reconnaitre mes erreurs empêchant cette direction
- < Liste des sujets
- Charte