Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 298 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
591

ouai, et darty aussi est content, ça augmente les ventes de congélo.icon_mrgreen.gif

592
C'est qu'ils ont le sens de l'humour ces commerciaux! Toujours en train de déconner. Faut juste le savoir à l'avance...:volatil:

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 14:30:36 ]

593

je viens de tilter que le site que t'as mis en lien est celui du charlot que j'avais justement cité dans les grisgris en hifi, avec sa rectifieuse à CD qui donne un son plus analogique.https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1949367.gif

594
Je sais pas si c'est sa source de revenu principale, mais si c'est le cas le gars se fait du tort professionnellement. Je cherchais des tubes et en même temps je me renseignais sur les damper. Du coup j'ai un doute sur les compétences du mec et dans le doute je m'abstiens!

Le bon coté des choses pour lui c'est qu'il n'a pas choisi de faire chirurgien, il aurait probablement fini en taule...:diable:
595

De toute façon, dès qu'on commence à mélanger dans les moteurs de recherche les mots tubes (ou lampes) et hifi, on tombe toujours sur des trucs sympas.

596
Y parait même que si tu répètes Lampe/Hifi 5X devant un miroir y a un vendeur avec un cordon d'alim à 5000€ qu'apparait!:eek2:
597

La classe bravo

JxB

598

quelqu'un a des nouvelles de Phil?  headscratch.gif

599
oui tiens....?!

ne serait-il pas passé dans l'estomac d'un jag ?
600
Merci de vous inquiéter pour moi les gars, je vais revenir progressivement.

Je sors de la période la plus noire de ma vie, enfin, ce n'est pas fini loin s'en faut, mais j'ai décidé de forcer le destin. Je risque d'en crever sinon. Ce n'est d'ailleurs pas passé loin à plusieurs reprises.

Que dire, sinon que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? Je viens de prendre le coup le plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer. J'y ai laissé 15 kgs, pas mal de flouze et surtout l'être en qui j'avais tout misé. Il va falloir reconstruire, se reconstruire, et vu la profondeur des blessures, je sais que ça va être dur et long.

Mais tant qu'il y aura des mecs comme vous, l'espoir devrait survivre... Je suis exsangue, mais je fais tout pour résister. Merci encore à vous.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com