Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 801 réponses
  • 33 participants
  • 25 443 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
Je joue périodiquement à Mario Kart sur DS en réseau local avec des potes, donc à 6 ou 7 dans un salon.

Quand tu envoies une carapace rouge bien sentie, et qu'il y en a un qui s'exclame "ah putain, qui a fait ça ?"... c'est trop bon. :bave:

En fait, le meilleur, ce sont les réactions autour de la table :

- Laurent, est-ce que tu as compris le principe de ce jeu ?

- t'as vraiment trop de chatte
- c'est pas de la chance, c'est du talent

- maintenant la partie je m'en fous... TOI, t'es mort !

- tu veux pas te garer sur le bord et laisser passer les vrais pilotes au lieu de nous bouchonner avec ton 38 tonnes?

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 22:19:40 ]

632

dans les FPS, les commentaires sont souvent un peu plus violent, en général les mamans sont habillées pour l'hiver. icon_facepalm.gif

633
traumax-> putain Rick Dangerous II! Comment j'ai sué sang et eau la dessus!

Ppas possible de sauvegarder, même pas réussi à finir après une après midi complète dessus: Maman m'appelait pour aller bouffer! :fache2:

:-D

634

il paraîtrais que Môsieur Jan ne ferais pas le déplacement pour un apéro avec Phil à paris au mois de Janvier! icon_fache.gif

635

Tiens, c'est quand que vous avez prévu ça ? Je suis précisément plusieurs jours sur Paris en janvier.

636
637

J'ai même pas dit que je viendrai pas, j'ai juste pas dit que je viendrai, c'pas pareil. Et toc !

JM

638

dans tous les cas, t'as intérêt de venir! icon_redface2.gif

639

bonnes fêtes à tous les potos! icon_bravo2.gif

640

Tout pareil poto ! Et n'exagère pas trop sur la bouffe, ça ne te réussi pas, tu sais ! bravo

JM