Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 300 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
Citation :
BF ou COD, c'est comme mac vs PC de toute façon.

t'as raison, BF = Mac = mieux :diable:
622
Je précise alors :
Après presque 5 ans de COD, presque 100h de jeu en tout, j'avais envie d'autre chose, et je l'ai trouvé avec BF3.
Bref, on pourra pas jouer ensemble.
623

ben j'ai un peu le même profil, (je suis même à bien plus que 100h de jeu, si on cumule les différents volets, j'ai pas fait le calcul mais à mon avis je suis plus proche des 500) et je cherchait un peu autre chose en achetant BF, ou médal of honor l'an passé, dans les deux cas j'ai trouvé le mode solo équivalent à COD, et graphiquement j'ai même préféré médal of honor, mais dans aucun j'ai retrouvé cette "pression" qu'il y a dans le mode en ligne, je trouve ça plus speed, plus fluide sur COD que sur les autres (le pire étant pour moi médal of honor qui est vraiement trop lent en ligne). Mais bon, on se croisera peut être à l'occaz sur BF (sous réserve que tu sois sur PS3) icon_boire.gif

624
Justement, j'en avais marre du speed a outrance tout le temps partout.
Tu devrais pas avoir de mal a trouver mon ID PSN.
625

je viens de refaire quelques parties en ligne sur BF3, et vraiment je peux pas, cette lenteur est vraiment rédhibitoire pour moi, mais je comprend que ça puisse plaire, hormis cet aspect là il est bien.

Si t'as pas testé MOH, tu devrais aimer, c'est kifkif.

626

Citation :

Si t'as pas testé MOH, tu devrais aimer, c'est kifkif.

Heu, tu seras pendu pour cette ignominie. MOH, c'est plus un COD du pauvre, fait à la va-vite par Dice, studio qui a développé les battlefield. Ca sent le manque de temps et de moyens.

Enfin je parle pour le mode multi, les modes solo je les trouve globalement nullissimes tous autant qu'ils sont.

627

je sait pas si ça a été fait à la va vite ou pas, mais je trouve le mode solo très réussi sur le dernier volet, et graphiquement, pour moi c'est globalement le meilleur des 3 licences.

Après j'ai pas beaucoup joué au mode en ligne de BF3, mais ça m'a tout de suite fait penser à MOH, dans les déplacements du perso, les armes, le graphisme général, sur ces points là je vois pas ce qu'il a de plus que MOH.

Je sait pas pour la xbox, mais sur ps3 les deux jeux me semblent vraiment très proches pour ce qui est du multi, et tous les deux bien différents de COD.

Citation :

Enfin je parle pour le mode multi, les modes solo je les trouve globalement nullissimes tous autant qu'ils sont.

en même temps c'est clairement des jeux taillés pour le multi, mais mis à part les scénarios qui sont un peu toujours la même chose, je trouve ça quand même bien foutu, par rapport aux jeux de mon (notre, parce que j'imagine qu'on a à peu près le même age) adolescence,  c'est quand même à des années lumières, et pas que graphiquement.

628
N'empeche que j'ai joué bien plus longtemps a Ikari Warrior sans voir jamais la fin qu'a un quelconque FPS moderne en solo.
Une image vaut mieux que mille mots :

1958465.jpg
629

Mouais, enfin la jouabilité des jeux sur Amiga/Super Nes/Atari, c'était pas tiptop et participait pour beaucoup à la difficulté.

Niveau jouabilité, les consoles actuelles, c'est d'un niveau assez élevé quand même.

Ou alors ptet qu'on était des gros nuls.

J'ai rejoué dernièrement chez un pote à certains jeux amiga, réputés incroyablement durs, comme les shadow of the beast : fingers in the nose. Quand 'étais ado je m'arrachais les cheveux dessus, pis maintenant ça passe tout seul. (rien à voir, mais la zik des jeux de cette série est géniale et a presque pas pris de rides).

630

clairement, un pad avec deux boutons, dont un qui sert dans un jeu sur trois, et un croix directionnelle, ca aide pas. Faudrait que je me refasse Ikari ou Rick Dangerous pour voir.