Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Ben déjà, j'ai récupéré une santé normale, parce que vous m'auriez vu l'an passé à la même époque : j'aurais pu illustrer la couverture du dernier Stephen King...
Ben déjà, j'ai récupéré une santé normale, parce que vous m'auriez vu l'an passé à la même époque : j'aurais pu illustrer la couverture du dernier Stephen King...
Salut, euh... je passe juste pour dire que je suis content pour toi que ça aille mieux et que tu sois de retour. On se connait pas, mais à force de fouiner pour trouver des infos et des conseils, je suis tombé très souvent sur tes posts qui sont parmi les plus précieux et utiles de ce forum. Et tout ça sans que tu te la pètes. Vraiment merci! Tu manquais à Audiofanzine depuis un moment!