Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
D'ailleurs j'en ai profité pour louer un HK Lucas Smart, qui était très surdimensionné par rapport à la fiesta, mais il m'a fait bonne impression. Vous connaissez ? vous en pensez quoi ?
Bon je me marre, mais il m'est déjà arrivé de confondre mon micro de talk-back que je tenais dans la main droite avec la bière que je tenais dans la main gauche en me demandant pourquoi les zicos m'entendaient pas...
Cette vidéo est légendaire. Il m'est arrivé un truc très drôle dans ce domaine une fois.
J'enregistrais un Bagad connu en Bretagne et le Penn Soner (le directeur musical) avait un micro pour me parler, et une enceinte de talkback pour m'entendre. Un moment, j'ai entendu un premier éclat de rire de la part des musiciens car il s'était mis à parler à l'enceinte.
Situation basique.
Mais plus tard, il y eu un second éclat de rire plus intense, lorsque suite à une intervention de ma part, il a tendu ostensiblement l'oreille au micro.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 21:55:02 ]
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
649Posté le 28/02/2012 à 22:13:16
Il me semble l'avoir vu sur AF cette vidéo, dans la section "vidéo pédagogique" ( ).
Citation :
tout le monde parle à sa bière à un moment de sa vie
Là c'était devant témoins. Je me suis arrangé avec la honte et tout est rentré dans l'ordre.
Depuis peu je bosse dans une structure où on gère locaux de repet et studio d'enregistrement. Je pourrais ouvrir une filière et la remplir d'anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres...
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 22:14:09 ]
Anonyme
9677
650Posté le 28/02/2012 à 22:39:18
Citation de VII :
Depuis peu je bosse dans une structure où on gère locaux de repet et studio d'enregistrement. Je pourrais ouvrir une filière et la remplir d'anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres...