le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 241 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Phil443
tout le monde parle à sa bière à un moment de sa vie, tant que t'essais pas d’ingurgiter le micro, c'est pas bien grave.
Attention cependant : ingurgiter un micro peut occasionner une mise en bière...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
il est revenu!!!!
Ben didons, c'était long cuba, petit coquin!
Phil443
Ben didons, c'était long cuba, petit coquin!
Ben même pas : huit jours, pas plus, mais c'est vrai que ça vaut une vie...
Depuis le taf m'a happé comme quand j'étais jeune , pas le temps de souffler, mais tout va changer : j'ai l'opportunité de rentrer dans l'un des studios les plus convoités de l'île, je vous laisse deviner lequel , allez, je vous raconte si vous insistez...
Pour le reste, j'ai pris des cours de congas et je vous assure que j'en avais bien besoin, alors il y a des changements existentiels en vue...
Bref Cuba c'était bien court, mais je pourrais m'offrir une sacrée rallonge !
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Mais un peu mon neveu qu'on insiste. Allez, raconte !
JM
Phil443
Donc mon retour d'Europe est passé par Cuba, et là, j'ai changé de planète. La place est splendide, la ville de La Havane est à la fois très belle et surprenante. Je ne vous raconte pas le niveau des groupes que l'on peut entendre de-ci-de-là. Quel changement. Et là-dessus j'ai très probablement trouvé un super job aux studios de Pablo Milanes (en personne), excellent studio tant pour ce qui est de son acoustique, de son équipement que pour les compétences qui y travaillent.
Alors si l'on saupoudre le tout avec une rencontre qui m'a laissé songeur quant aux déboires de ces dernières années sur un plan purement personnel, 2012 pourrait bien signifier la fin d'un monde et le début d'un autre pour moi, z'avaient p'têt pas tort les anciens Mayas des cavernes...
Phil443
M'enfin, disons que ça pourrait bien finir, restons optimistes. En tout cas un merci énorme pour votre solidarité les gars, ça m'a fait un bien indescriptible dans les moments les plus difficiles.
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 22:09:38 ]
Anonyme
ouai je me suis peut être un peu emballé avec mon "tout s'arrange", je voulais dire que les perspectives semblent globalement plutôt bonnes comparé à y'a quelques semaines/mois.
- < Liste des sujets
- Charte