Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 277 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
dispense d'obligation de reclassement

jamais entendu ce terme, même si ça a sûrement concerné quelques ex collègues... pas cool !
bien plus cool que tu l'envisages comme une porte d'entrée sur des projets, le boulot pour moi est toujours synonyme de vol de mon temps libre.
en plus ça te donne du temps pour les premières phases de la vie de ton enfant, très chouette ça !

je suis ceinture blanche de judo

752
Citation :
jamais entendu ce terme

En fait dans l'avis d'inaptitude le médecin du travail peut cocher cette case.
Si il ne la coche pas, l'employeur est dans l'obligation de proposer un reclassement mais le salarié peut refuser toute proposition.
Perso je le prend à la cool parce que c'était la finalisation logique d'une situation qui dure depuis 3 ans et demie. Donc je vais enfin pouvoir tourner la page et surtout, comme tu le dis, profiter à fond des premiers mois avec le petit (ou la petite)
753
J'aime bien ce genre de coïncidence dans la vie qui t'apporte une nouvelle opportunité sur un plateau.

je suis ceinture blanche de judo

754
Après les 3 pires années de mon existence, c'est clair que ça ouvre de nouvelles perspectives et ça me fait enfin espérer pouvoir sortir la tête de l'eau, même si tout n'est pas réglé.
755
Citation :
Si il ne la coche pas, l'employeur est dans l'obligation de proposer un reclassement

:non:
l'employeur est obligé de proposer un reclassement s'il a un poste disponible adapté aux compétences du salarié.
Sinon que dalle. C'est licenciement pour inaptitude et basta.

J'ai ainsi plusieurs amis et amies, cassés par leur boulot, qui se retrouvent à plus de 50 ans sur le carreau. L'une d'elle a même dû vendre sa maison.

:beurk:
756
Oui tu as raison pour le reclassement, j'ai manqué de précision :bravo:
757
En tous cas, content pour toi si ce que tu voulais était te barrer.

Et m... pour ton nouveau projet. :bravo:
758
Merci :bravo:
Le combat continue mais j'ai un dossier solide, donc plutôt serein.
759
Hello les potos!
Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes :boire:
760
A toi aussi DocK's, le projet avance ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."