sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]
- 246 réponses
- 29 participants
- 10 967 vues
- 26 followers
Anonyme
Oyé oyé !!
Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi
Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!
J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)
(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)
**naPOLEoN**
Doc Plus
Dans la série attaque, il y a aussi l'attaque de la moussaka géante !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Cyclyk
Citation de : Doc Plus
J'en ai repéré un au titre prometteur: Sars Wars Bangkok Zombie
Oui alors Star Wars Bangkok Zombie, ç'ui là il va trèèès loin: un budget effet spéciaux ridicule, des acteurs avec l'énergie du désespoir, et un scénario abracadabrantesque qui mène lourdement à un final summum du ridicule: à ne réserver qu'à un public très très averti, amateur de Z qui tache vraiment, vous savez ceux qui aiment des films dont tout le monde dit "mais c'est de la merde!"... Du grand art!
Doc Plus
Cyclyk
Ben là, t'hallucine tellement à chaque idée que ce n'est pas chiant! C'est un peu le côté très fauché de cette branche asiatique totalement barge (tokyo gore police) où le but est juste de faire n'importe quoi pendant 2 heures à base de gore/nichon/scato.
za-goAt
Pontypool: un petit téléfilm canadien, mentionné sur le topic ciné du pub, mais tout le monde là-bas a l'air trop occupé à décider si Sixième Sens est un bon film ou pas... ^^
bref: Doc dirait peut-être que c'est pas vraiment un film de zombies. En fait on en voit, mais pas des masses, alors vous attendez pas à ce que quelqu'un sorte la tondeuse à gazon.
Par contre, l'ambiance générale est très réussie... je sais pas comment dire, on se sent au chaud dans le studio de radio, ce qui rend le froid extérieur encore plus oppressant et on se sent un peu isolé. Pour du petit budget c'est plutôt bien foutu, même si la fin part en sucette, et j'imagine que je suis passé à côté de pas mal de référence par rapport aux Québékoés (je devrais pas spoiler en disant ça).
à vouar, amho.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 20:40:52 ]
Doc Plus
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Doc Plus
Je viens de voir Against the dark ... Steven Seagal face à des vampires/zombies !
Oui oui des vampires zombies !
C'est genre baston comme on en retrouve dans les Seagal. Mais là les vampires zombies, ils ont gardé leurs facultés intellectuelles ... donc ils se cachent pour sauter sur les surivants
Sinon comme attendu des dialogues à chier et des scènes qui s'enchainent pas toujours correctement.
- < Liste des sujets
- Charte