Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 898 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
111

tu m'as donné envie de le voir bave

112

Hier j'ai vu OTTO, or, Up with Dead people, présenté comme le premier "gay zombie movie" eek

Je préviens qu'il y a quelques scènes très explicites, m'enfin il suffit de s'y attendre. C'est pas un film de zombie classique, on est plus du côté de l'expérimental, même si évidemment y'a de la viscère.

Honnêtement, c'était facile de tenir jusqu'au bout parce que c'est assez perché. Mais la photo est bien travaillée  et de bonnes idée, et finalement j'ai pas regretté de m'y être tenu.

Pour le cinéphiles curieux je vous laisse le link du trailer, même si des extraits seraient plus représentatifs.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 14:23:05 ]

113

hum... ça à l'air spécial.

Mais ça à l'air assez joli, et la musique à l'air pas mal. et pour le coup, effectivement, ça a l'air perché.

La VO, c'est Allemand ou Anglais ?

 

 

Dans un autre genre de Zombies décallé, il y a Fido : un look Amérique des années 50-60, tout en couleur, et les zombies sont en réalité "domestiqués" et servent aux taches ménagères, à travailler en usine, etc. C'est tout mignon, il a y un peu de la tripe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

114

La VO est en anglais, pas trop de souci pour suivre.

 

Fido il va falloir que je me matte aussi, après ce qu'on a vu hier soir, c'est ma copine qui va être contente bave

La musique adoucit les meurtres...

115

"Quelques semaines avant les élections présidentielles, l'administration au pouvoir se voit confronter à un problème inusité. Les soldats américains morts durant la guerre en Irak reviennent à la vie, non pas pour terroriser la population, mais pour voter pour un président qui mettra fin à la guerre..." icon_mrgreen.gif

116


oh cool un topic sur les films de zombies !

moi j'ai adoré Shaun of the dead, les 28 jours/semaines plus tard et surement d'autres dont j'ai oublié le nom

sinon j'adore les films post apocalyptique genre "je suis une légende", "la route" etc...

par contre faut bien avouer qu'il y a beaucoup de bouses dans ce style là hein icon_redface.gif

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

117

La route c'est ma grosse déception personnelle. Je suis pas rentré dans l'ambiance, et vu que tout repose là dessus ... j'ai même lutté pour le finir.

Ludwigh as tu vu Homecoming ou c'est juste le synopsis qui te donne "envie" ? mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

118


"Homecoming"...  j'ai lâché au bout de 15 mns.... c'était peut-être pas le bon jour...icon_mrgreen.gif

mais le synopsis était alléchant...icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 19:25:24 ]

119


"La meute", 2010

Ah quand les français tentent de boxer dans cette catégorie icon_mrgreen.gif ... avec Benjamin Biolay... Yolande moreau...

 

120

Oh putain la blague de la BA a été posté sur le topic des blagues pourries il y a quelques semaines !   mrgreen

Je vais l'essayer celui là !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.