Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 833 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
121
M.A.L. - Mutant Aquatique en Liberté

affiche-M-A-L--Mutant-Aquatique-en-Liberte-DeepStar-Six-1988-1.jpg

Aucune originalité dans le scénrio, des personnages un peu cons-cons,et pourtant c'est beuacoup mieux que ne le suggère le titre. Si come moi, vous avez un faible pour l'ambiance 'coincé sous 2000m d'eau' ou encore la bonne vieille station spatiale assaillie par une créature venue d'ailleurs, ce film est pour vous !

La musique adoucit les meurtres...

122

Histoire de flaguer, voici un  court que j'ai découvert lors d'une soirée théma morts-vivants sur Arte.

123
Le flag de l'année, pour ma part.
Amateur des classiques Bad taste, Braindead, Evil Dead, mais aussi de la nouvelle vague genre 28 jours/semaines, Shaun of the dead, Zombieland etc...
Je vois qu'il m'en manque pas mal !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

124

"Frankenstein 's army"

"Vous avez aimé la séquence des zombies nazis de Sucker Punch ? Alors vous adorerez Frankenstein's Army, dont vous pouvez découvrir deux bandes annonces vidéo ci-dessous. Réalisé par Richard Raaphorst (un story boarder allemand), Frankenstein's Army raconte les aventures de soldats russes à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. En pleine campagne en Allemagne de l'Est, ils tombent sur un laboratoire secret nazi. Dans ce dernier, ils découvrent que des scientifiques ont utilisé le travail du légendaire professeur Victor Frankenstein pour rassembler une armée de morts-vivants à partir des corps de leurs camarades tombés au combat. Cette expérience représente une tentative désespérée d'Hitler pour échapper à la défaite."

problème quand j'insère des vidéos en ce moment : http://youtu.be/Axkz5PJUfi0

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 12:09:26 ]

125

Hôôôô bave

126
Citation :
la nouvelle vague genre 28 jours/semaines


Autant le premier est prenant, autant le second est sans intérêt...
127

+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

128
Citation :
28 jours/semaines

Fake :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

129

"DEAD SET"

 

un que je viens de voir....

L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.

 



 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 20:12:14 ]

130
Et alors, sur le papier ça a l'air tentant, mais tu sentiment, c'est quoi?