Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 245 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1561
ont supposent oui mais la science , les calculs, les théories ne peuvent rien contre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1562
ne peuvent rien pour non plus, et donc, toutes choses égales par ailleurs, autant raisonner avec logique.
1563
il y a pas de logique , c'est des événements non calculable , l’énergie de l’univers nous dépasse , ont connait pas grand chose finalement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1564
Euh, on surveille quand même un bon paquet de géocroiseurs. Si il y en avait un qui avait une trajectoire de collision avec la Terre, on n'aurait pas forcément les moyens de faire grand-chose pour l'éviter, mais on serait prévenu quelques temps avant. La mécanique céleste est quand même bien prévisible et calculable.
1565
Citation :
il y a pas de logique

Tu peux préciser ta pensée car là, c'est flou.

Citation de rica2synthé :
, c'est des événements non calculable , l’énergie de l’univers nous dépasse , ont connait pas grand chose finalement

On peut calculer la trajectoire d'une météorite.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1566
Tiens, aujourd'hui c'est justement la journée des météorites

 

 

1567
Ha ouais, la journée Toungouska,, ça changera de la fête des voisins , de sa mère, son grand-père, des fleuristes et des trucs à la con......
1568
In Russia, space visits you.
1569
Citation :
En sachant que de toute façon ils sont plutôt attirés par les géantes gazeuses du fond de la classe.

Comme ta soeur?
Citation :

on n'aurait pas forcément les moyens de faire grand-chose pour l'éviter, mais on serait prévenu quelques temps avant.

tu veux dire que le scénar d'Armaggedon est tiré par les veuch???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1570
Citation :
il y a pas de logique


Tu peux préciser ta pensée car là, c'est flou.
C'est flou ? Alain Afflelou :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons