Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 016 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1641
Citation :
C'est un UFO qui aurait provoqué l'explosion du dernier lancement SpaceX avec à son bord le plus sophistiqué des satellites espions Israeliens


Ca faisait longtemps qu'une lumière du fond à droite, à l'extrême droite, n'avait plus parlé du complot des youpins au nez crochu. Je te mets un +1 d'encouragement bien mérité.
1642
Les ET sont du côté des gentils alors?
1643
C'est vrai qu'on s’ennuyait un peu !
La vraie question étant quels aliens ? Les p'tits gris, les reptiliens ou une coalition peut être ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1644
Des aliens nazis, manifestement.

maxresdefault.jpg
1645
ça me semble trop cousu de fil blanc !
Faut chercher plus profondément !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1646
Vu l'autre jour en pleine prestation une espèce de petite lumière bien haute et bien brillante dans le ciel étoilé creusois. La trajectoire était un peu étatique, ça passait doucement. C'était clairement pas une lanterne chinoise, ni helico. Vraisemblablement un drone ou un truc dans le genre... Mais ça devait pas être un drone civil.
1647
1648
Erratique.. Bref c'était zarb.
1649
Citation de supermike12 :
Vu l'autre jour en pleine prestation une espèce de petite lumière bien haute et bien brillante dans le ciel étoilé creusois. La trajectoire était un peu étatique, ça passait doucement. C'était clairement pas une lanterne chinoise, ni helico. Vraisemblablement un drone ou un truc dans le genre... Mais ça devait pas être un drone civil.


Reflet du soleil sur un satelite ou iss ou un truc du genre?
Al bundy vs Georges abitbol
1650

Pas pour moi. la trajectoire etait pas droite, le rhytme etait pas regulier. moi je pense plutot a un drone et un balaise... mais qu'est ce qu'un drone peu bien foutre au fin fond de la creuse un samedi a 11 heure du soir?