Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 295 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1621
Ma femme aussi hier soir en fumant une clope, mais bon elle raconte souvent des conneries.
1622
Les femmes, c'est comme les chiens. Ca ne compte pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1623

flag

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 20:56:14 ]

1624
Beauvais en juillet dernier. Le sketch est offert :oops2:

1625
1626
De source, moi.
Ceci est le reflet d'une file de véhicules sur une crue de chantier.
1627
Citation :
Il y a 15 jours, j'ai vu des flashs lumineux espacés de plusieurs secondes dans la nuit étoilée (cela ne se semblait pas se déplacer et il n'y avait pas de lumière en continue comme pour un aéronef classique).

Oui j'en vois souvent aussi.
Le plus souvent un flash unique, puissant, très bref, généralement vers le Sud, quelquefois vers l'Ouest, plus rarement au zénith.
J'ai fait plein de recherches sur le net: Malgré d'assez nombreux témoignages semblables, personne ne semble savoir que quoi il peut s'agir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1628
Ils ont pas installé un nouveau radar?:oops2:

 

 

1629
Citation de oryjen :
Citation :
Il y a 15 jours, j'ai vu des flashs lumineux espacés de plusieurs secondes dans la nuit étoilée (cela ne se semblait pas se déplacer et il n'y avait pas de lumière en continue comme pour un aéronef classique).


Oui j'en vois souvent aussi.
Le plus souvent un flash unique, puissant, très bref, généralement vers le Sud, quelquefois vers l'Ouest, plus rarement au zénith.
J'ai fait plein de recherches sur le net: Malgré d'assez nombreux témoignages semblables, personne ne semble savoir que quoi il peut s'agir...

Juste pour pinailler sur une question d'aéronautique :
Sur un avion il n'y a pas uniquement des lumières fixes/continues, il y a aussi des "strobes" qui produisent des éclats blancs réguliers. Et on les voit beaucoup plus que les lumières fixes de l'avion.

Voir :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.427100,ovnis-usa-cnn-national-press-club-27-09-2010,post.8629654,p.6.html

Bon néanmoins ça ne semble pas coller à vos observations.

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 11:12:16 ]

1630
Citation :
Le plus souvent un flash unique, puissant, très bref, généralement vers le Sud, quelquefois vers l'Ouest, plus rarement au zénith.


Sans doute un flash iridium, il existe quelques sites qui permettent de prévoir les flashs
http://www.heavens-above.com/