Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 328 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1731
A la base, je crois que le reggae faisait office d'arme intergalactique afin de faire fuir les ennemis. Ensuite, ça a été recyclé en une puissante drogue au pouvoir sédatif.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1732
êtes vous musicien Bernadette Michelle ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 14:58:39 ]

1733
Citation de rica2synthé :
êtes vous musiciens Bernadette Michelle ?

Oui. D'ailleurs ils sont plusieurs dans sa tête (Bernard Merguez, Père Founasse...) et forment un véritable orchestre.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 15:00:21 ]

1734
ah ok , je comprends ! logiquement un (vrai) musicien ne tiens pas de tels propos d'un style de musique même si il n'aime pas , mais la si ils sont plusieurs en un même endroit de surcroits ""gris"" :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 15:34:39 ]

1735
Citation de rica2synthé :
êtes vous musicien Bernadette Michelle ?

Non.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1736
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Citation de rica2synthé :
êtes vous musiciens Bernadette Michelle ?

Oui. D'ailleurs ils sont plusieurs dans sa tête (Bernard Merguez, Père Founasse...) et forment un véritable orchestre.

C'est un mythe. La seule chose dont je suis capable c'est de péter en rythme quand je suis à deux doigts de lâcher deux ou trois perles dans la cuvette de mes chiottes.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 16:15:36 ]

1737
Citation de rica2synthé :
ah ok , je comprends ! logiquement un (vrai) musicien ne tiens pas de tels propos d'un style de musique même si il n'aime pas , mais la si ils sont plusieurs en un même endroit de surcroits ""gris"" :-D

Et parfois un peu blagueurs en plus. Comme si on avait besoin de ça. Avec tous ces martiens de la CIA qui nous font des chemtrails...

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 16:18:30 ]

1738
Citation de Bernadette :
A la base, je crois que le reggae faisait office d'arme intergalactique afin de faire fuir les ennemis. Ensuite, ça a été recyclé en une puissante drogue au pouvoir sédatif.

:mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1739
Citation :
pouvoir sédatif.
ah oué pas mal ! d’où les perles dans les chiottes ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1740
Oui le reggae à un certain pouvoir laxatif aussi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.