Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 336 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1711
Moui
Il y a pléthore de mecs ignares ou savants, de tous bords confondus, qui disent qu'il existe un monsieur invisible là haut dans le ciel, même qu'il aime tellement les hommes qu'il permet toutes les horreurs sur Terre mais ça c'est parce qu'on l'a bien cherhcé.
Donc l'argument du nombre, bof...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1712
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1713
Citation :
Le travail extrêmement fouillé, argumenté, et documenté de Jean Sider (il cite ses sources, nomme ses informateurs, et donne copie dans ses articles des documents dont il parle) prouve que les autorités au moins militaires des USA (mais pas seulement) jouent par rapport à cette affaire un jeu pour le moins ambigu.


C'est aussi mon avis. Ses premiers livres étaient très intéressants.
Puis, par la suite, j'ai eu l’impression que tout était bon pour faire du commerce

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1714
Citation de le :
Moui
Il y a pléthore de mecs ignares ou savants, de tous bords confondus, qui disent qu'il existe un monsieur invisible là haut dans le ciel, même qu'il aime tellement les hommes qu'il permet toutes les horreurs sur Terre mais ça c'est parce qu'on l'a bien cherhcé.
Donc l'argument du nombre, bof...

Et c'est le témoignage d'un révérend !
1715
hé, je sais de quelle arnaque je parle ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1716
1717
j'ai pas encore eu l'occasion de leurs serré la main ! ils sont ou les potes de l'espaces ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1718
dans ton cul
1719
ah bon ? vite du Fuca !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1720
j'ai lu l'article en diagonale, et je vais faire un court résumé pour ceux qui n'ont pas le temps à cause du travail, de la famille etc... (patrie) de prendre connaissance de ce précieux témoignage :

on est envahi par les gris et siriens

:onsecomprend:

Non je ne mettrai pas de pull