Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 332 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1721
:tutafé:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1722
Leur tête en forme de bite, c'est pour mieux s'enculer quand ils sont dans leur soucoupe volante ?

1899197.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 20:04:38 ]

1723
J'aime bien la position pas du tout crédible de la position de la tête par rapport à leur cou.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1724
Pis ces épaules de catcheurs, c'est vraiment nawak. On dirait Vin Diesel qui aurait essayé de lire Kant.
Comme quoi les "visions d'artistes"... On peut être un habile artisan et être un gros boulet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1725
Citation :
On dirait Vin Diesel qui aurait essayé de lire Kant.

:mdr:
1726
1727
Citation de Bernadette :

1899197.jpg


On peut les apercevoir sous leurs formes humaines de temps en temps:

1728

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1729
C'est grâce à ce rajout de substance grise qu'ils sont en mesure de supporter leur musique ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1730
C'est grâce à ce rajout de substance grise qu'ils sont en mesure de (supporter) apprécier leur musique ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 14:12:13 ]