Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 023 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1991
Dans la mythologie, Méduse était une très belle jeune fille que Neptune enleva pour l’amener dans le temple de Minerve. Celle-ci, se sentant offensée par la beauté de Méduse, la transforma pour se venger en une créature ignoble, avec des serpents pour cheveux, des dents de sanglier et des ailes d’or. Elle était devenue si laide que quiconque la regardait s’en trouvait stupéfait et était changé en pierre.

Voila tout est possible dans la génétique ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 20:17:30 ]

1992
Oui, lol, merci et au revoir.
1993
oui au revoir :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1994
Si je croise un «scientifique» qui me parle de chaînon manquant, d'abord je rigole, ensuite je le tase, je le fous dans mon coffre et je le depose nuitamment, nu et ligoté, devant le college de France.
1995
et si la méduse est aussi d origine extraterrestre? :oops2:
1996
Citation :
Alors mon autorité te demande d’expliquer comment ça se fait qu’elle peut prendre un gène d’une méduse, le cloner dans une cellule humaine et observer la protéine de méduse être correctement exprimée par la cellule humaine si l’espece humaine n’a pas un ancêtre commun avec la méduse?


C'est un pote qui t'as dit ça :oops2:, t'as jamais fait ça

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 21:01:31 ]

1997
Nan mais la Terre elle-même est "d'origine extraterrestre. Quand on a compris ça, on a plus besoin de s'astiquer la nouille sur des "d'où venons nous ?".
1998
Personnellement je vois bien que j’ai certains atomes qui viennent de la nébuleuse du cheval.
1999
Citation :
Nan mais la Terre elle-même est "d'origine extraterrestre


Ben non, c'est pas les petits gris qui ont fabriqués la terre :oops2:
2000
Citation :
la nébuleuse du cheval


Les lasagnes c'est un plat extra terrestre?