Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 261 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2011
Oui oui tu as raison.
D'ailleurs les extraterrestres et le nucléaire, j'en ai rien à foutre.:-D

Tiens, plus précisément, tu indiques que dès les premières pages il explique que Tchernobyl aurait été bien pire sans l'intervention des extraterrestres... Il dit bien "extraterrestres" ou c'est toi qui biaises pour mieux le ridiculiser?
Son blog semble indiquer qu'il est plutôt tenant du terme "émanants"... Foin de petits hommes verts, donc...

Ceci dit il se ridiculise tout seul (ou son éditeur pour faire la pute): La couverture est grotesque.:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:03:47 ]

2012
2073492.jpg

C'est au milieu du livre. Evidemment, comme avec Grimault et les pyramidiots, le style est allusif ( lolragev2.gif ), il dit juste que y'a des mystères et des questions sans réponse.
Après j'ai pas été plus loin, mais la quatrième renseigne assez sur le ton et la thèse générale.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:08:45 ]

2013
Il a un doctorat.... Il a autorité.... :oops2:

2014
... pas un mot sur les extraterrestres...
La quatrième a le même rôle que la première, tu le sais très bien en tant qu'employé libraire: Ca sert à l'éditeur pour avoir des sous.
J'espère qu'en tant qu'employé de librairie tu ne t'en tiens plus à ça pour te faire une idée correcte d'un bouquin...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:11:34 ]

2015
2016
J'ai trouvé l'université en question! http://www.samadeva.com/
icon_facepalm.gif

2017
Citation :
en tant qu'employé libraire

Tu vas te calmer sur les petits noms sinon je te traite d'animateur socio-culturel. :oops2:

Citation :
La quatrième a le même rôle que la première, tu le sais très bien en tant qu'employé libraire: Ca sert à l'éditeur pour avoir des sous.

Ouais, enfin la c'est assez clair quand même non ?
2018
2073511.jpg

Yzont oublié la soucoupe!
image.php

Bon c'était très rigolo, mais le type dont on parle a été professeur et maître de conf à l'université de Pau.
Flemme de leur téléphoner pour vérifier là.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:21:51 ]

2019
Citation :
sinon je te traite d'animateur socio-culturel.

:-D

Citation :
Ouais, enfin la c'est assez clair quand même non ?

Non. Réponds à la question steup: Utilise-t-il lui-même le terme "extraterrestres" dans le texte, ou est-ce un coup de l'éditeur sur la quatrième comme sur la couverture juste pour vendre le bouquin?

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 10:20:29 ]

2020
Plus sérieusement, "l'université de Samadeva" ça flirte quand même avec une dérive sectaire, non?