Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 246 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1971
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1972
Citation :
Oui mais vu que la Sicile était un royaume normand au moyen-âge, ceci explique peut-être cela. :oops2:


Y en reste quelque chose, génétiquement, des northmen en Sicile ? Parceque vu de l'extérieur, y a quand même assez peu de siciliennes blondes aux yeux bleus.:oops2:
En revanche, j'ai un pote kabyle (cette partir du maghreb a pas mal morflé avec les normands) qui a évidemment un profil arabe : traits du visage, cheveux correctement frisés voire crepus. Sauf qu'il est rouquemoute et qu'il a les yeux verts.:aime2:
1973
Citation :
Parceque vu de l'extérieur, y a quand même assez peu de siciliennes blondes aux yeux bleus.:oops2:


T’as pas assez traîné dans le coin alors. :bave:
1974
Ha non, c'est bien trop sale.
1975
Comment a t'on pu passer d'entités extra terrestres à des siciliennes poilues ? :?!::bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1976
Citation :
siciliennes poilues

elles coutent cher en rasoirs :oops2:
1977
Citation :
Comment a t'on pu passer d'entités extra terrestres à des siciliennes poilues ?


Attaque psy en contre mesure par l'agent Pouet infiltre.

Technique Lubiana

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 12:48:33 ]

1978
1979
Magnifique florilège, à propos de la soeur-à-qui-vous-voudrez, d'argumentaire hard-science!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1980
putain de topic, dites donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)