Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 018 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1911
Qui est ?

Je me cite au cas ou ca t'ait échappé

Citation :
A un moment, ton style élusif nuit un peu a la clarté du propos.
1912
Mon style est allusif, pas élusif, banane.;)

La question centrale est: Qui conduit le train que tous ces cons ont pris en marche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 11:51:13 ]

1913
Non, je trouve vraiment que tu es élusif sur la question

Citation :
éluder e.ly.de transitif 1er groupe (conjugaison)

Éviter avec adresse par désir de se dérober.


De quel train tu parles la ?
Celui de ta métaphore précédente ?
Tu vois le problème, on ne sait même plus vraiment de quoi tu parles. Et le problème de la question "qui conduit le train", c'est qu'elle pose comme préalable qu'il y a bien un train, ce qui suppose des rails et du ballast. Et des aiguillages. Qui actionne l'aiguillage ? Qui a posé le ballast ? Qui parle trop fort au téléphone ? et enfin, la question suprême : pourquoi on peut pas aller aux chiottes pendant les arrêts en gare ?
1914
Citation :
La question centrale est: Qui conduit le train que tous ces cons ont pris en marche?


Les cons sont persuadés de n'être que des passagers alors qu’ils sont tous conducteurs.
1915
popcorn, fauteuil, bière
(et chemtrail alien pour un peu de fun)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1916
Citation :
De quel train tu parles la ?
Celui de ta métaphore précédente ?

Evidemment, on était pas en train de discuter les horaires de la SNCF il me semble...

Je te disais que mon style est allusif...:bravo:
Il y a évidemment un train.
La preuve: Les USA ont enquêté très longuement et très sérieusement sur les ovnis, il en résulte cette impression étrange de chaud-et-froid quant à leur attitude: L'autorité à la fois fait pression sur des gens (pour couvrir l'utilisation qu'elle fait du phénomène en tant que couverture, lorsque certains fouineurs s'approchent un peu trop près du pot-aux-roses), et raille les chercheurs indépendants qui accumulent les preuves et témoignages inclinant à penser qu'il se passe bien quelque chose qui échappe au pouvoir en place.

Après, cher Traumax, pour discuter plus avant et peut-être mieux suivre le fil de mon discours allusif, il conviendrait peut-être de te documenter sur le sujet ailleurs qu'à Science et Vie ou à la télé.
Je partagerais bien, mais chaque fois que je me pointe ici avec ça, les 4 Cavaliers de l'Apocalypse arrivent dare-dare avec pour seul objectif évident celui de réduire l'impudent au silence (généralement à l'aide d'attaques personnelles), et toute discussion devient rapidement impossible.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1917
Citation :
Les cons sont persuadés de n'être que des passagers alors qu’ils sont tous conducteurs.


Classic shit de l'hypothèse socio-psycho qui a fini par faire long feu vers 1985.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1918
J'veux pas dire mais c'était quand même plus fun quand c'était Freud it out qui alimentait le topic.
1919
Citation :
La preuve: Les USA ont enquêté très longuement et très sérieusement sur les ovnis, il en résulte cette impression étrange de chaud-et-froid quant à leur attitude:


La encore il y a une explication très simple: money. Tu ne sais pas à quel point les gens (même réputés très compétents et rationnels) sont prêts à justifier n’importe quelle entreprise même la plus scabreuse pour obtenir des budgets.
1920
Tu vois, m'envoyer me documenter ailleurs plutôt que de m'expliquer toi même ici, c'est proprement elusif.