Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 554 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15941
J'ai validé le montage à relais qui est donné sur GEO, qui permet de monter des true-bypass commandés à distance. Ca permet de travailler avec les effets près de l'ampli, donc avec des câbles courts, et surtout de ne pas pourrir le son avec les bypass électroniques des pédales. Les effets Rockman ont tous des commandes par footswitch et leur bypass est de bonne qualité, mais avec un Boogie, on perd du son chaque fois que l'on ajoute de l'électronique dans la chaine. Avec ça, je finirai par avoir en tout et pour tout le combo, le mini-rack et un pédalier global pour tout piloter, avec du matos haut de gamme qui ne m'aura pas coûté grand chose (j'ai eu le chorus pour 90 euros :D: )
15942

Citation : Jark, faudra que je vienne gratouiller chez toi un ce ces 4



Quand tu veux! Je suis une semaine sur deux chez moi, une semaine sur deux à Pessac, c'est tout. Je suis juste en face de l'atelier de vitraux, et il y a le logo de mon site sur la sonnette :clin:
15943
Ok, dans 3 semaines je suis normalement en vacances pour 4 semaines, y-aura de quoi faire du test :langue:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15944


pour mixer du synth :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15945
Ca doit bien réchauffer le son ce truc :| :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15946
Comme d'hab, la prise casque à côté de l'alim... du bon boulot ça :/
15947

Citation : la prise casque à côté de l'alim



Tant qu'ils ne mettent pas les entrées micro à côté du transfo :|
15948
Ils en seraient bien capables :/
là tu peux être sûr que la sortie casque est inutilisable :shootme:
15949

Citation : NoLive: sur ta compo ice tribe, le sample de voix féminine est un grand classique... je crois que je l'ai dans fruity loops, mais je n'en suis pas sûr.



Merci pour tes commentaires...la voix féminine je l'ai sur plusieurs vinyles, effectivement c'est un classic !
Sinon le mixage général est comment ? (ca fait pas longtemps que je me suis mis à Cubase... :oops: )
15950
Lyynk> waoo ça bastonne bien !!!

Je crois que je serai bien plus fan avec un chant en anglais, ça passerait mieux, mais bon c'est plus facile aussi.. là c'est bien d'essayer et d'arriver à ce résultat!! :bravo:

Le son est un peu terne mais bon je suppose que c'est pas fini du tout là. Les refrains sont énormes :aime: :aime: c'est du bon Lyynk ça !!
c'est super structuré, on sent le boulot, les 50 pistes qui tournent ;)
bons riffs de grattes, bon synthés, ça roule.

J'adore le plan gratte en retrait sur les breaks, juste avant que ça rentre :aime:

bref j'attend la suite, c'est du bon !!