Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 085 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21921
:mdr:
Pas de NIN sur le truc (qui, soit dit en passant, est un peu mieux qu'une simple clé usb). Du Béru, Nightwish, Sum41, les Betteraves... et quelques morceaux enregsirés par l'individu (gratte électrique + voix, ça fait très "ado qui découvre la joie de la disto et de la liberté d'expression").

J'ai oublié de vous parler de mon nouveau projet musical !! N'ayant toujours pas peur du ridicule, mon tout 1er groupe se reforme pour enregistrer un album avec une qualité audio correcte (à l'époque, notre son était encore plus minable que nos compos et nos concerts :oops: ). Les Moi(s) sont de retour, planquez-vous !
21922
Yeah!!!!! vive les moi(s).

Peut être que les morceaux voix-guitare sont effectivement du NIN... :D:
c'est gratuit, j'ai de bons espoirs pour year zero (malgré 2 des titres leakés que je n'aime pas trop).
21923
Salut les poulets !
Dom Janvier a lancé un concours de retouche de pochettes d'albums mythiques, et j'ai choisi Sergent Pepper's Lonely Hearts Band Club des Beatles. Je vous en fait part car il y a 6 bordelais dans le lot : Mekanik Zaïn, Lyynk, Orange, Multiform, Tsherlay et moi-même. Saurez-vous les retrouver ?

21924
:coucou:
Hello Pluchounet ...
J'ai trouvé Lyynk, Multi, l'Agrume & bibi ... mais je coince sur Tscherlay et toi ... Il faut dire aussi qu'on vous voit tellement souvent .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21925
J'a trouvé Lyynk et maitre capelo :lol:

Laurent S.

21926
Ben, comme d'habitude j'ai un planning assez bordélique :oops:
Tsherlay est à droite de Multi, en jaune avec le jabot, et je suis le beatles costard noir tout à droite, en train de sourire.
21927
Meka t'es où ?

Laurent S.

21928
Excellent Pluche, je suis :ptdr:

Lyynk ok, Orange ok, Pluche ok, moi ausi, en bas à droite en rouge :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21929
J'aime bien le Charlie au milieu...bonne idée... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

21930
Oh ! super chouette Pluche !! :bravo2:


Sinon, cool je crois que je vais pouvoir aller commander ma basse et même conserver l'evolver (quoique lui son sort n'est pas encore tt à fait déterminé..), et oué, ma rm1x semble fonctionner normalement, et mon portable avec Live bien config au niveau des triggers, ça marche à fond, sequencé depuis la rm1x, donc pas besoin de sp404 :bravo2: et pas besoin de carte son pour le portable, 5ms avec asio4all et ça tourne !
enfin ne crions victoire trop vite quand même..