Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hier soir, bonne petie jam avec toutes les machines allumées
KP3 pour les boucles de drums (tirées de stylus) traffiquées en live
karma pour la ligne de basse routé dans le KP3
radias + evovler pour un son mi nappe mi lead
et rouler jeunesse
nota : comment rendre le son du radias moins plastique : le passer dans l'evoler !!
Ah... quel beau temps de ch**tte ! Moi qui avais juste ramené mon vélo, histoire d'aller au boulot tranquille sans polluer l'atmosphère, ben c'est pas encore pour cette semaine
Si tout se passe comme prévu, je vais faire un tour chez qui vous savez demain, pour échanger mon enregistreur numérique et ma petite carte son contre une interface MOTU 8pre
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche