Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 126 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21951
:coucou:
Ben oui, j'ai hâte de le réceptionner .... Mardi soir, le gars vient chez moi pour que je puisse le tester .... C'est marrant, ce type venait faire la désinsectisation de mon appart et quand il a vu mon HS il est devenu tout bleu ! Il m'a parlé de sa passion de jeunesse qui était la sono et il m'a dit qu'il avait un Stage Echo qui dormait dans son garage depuis des années et qu'il comptait le vendre un jour car il ne s'en servirait plus ....
Je lui ai fait une démo de l'EWI .... Du coup, il m'a dit qu'il préférerait savoir son Stage Echo entre les mains d'un musicien et que si je le voulais alors il était à moi ..... C'est dingue, non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21952
:coucou:

Citation : C'est marrant, ce type venait faire la désinsectisation de mon appart



:ptdr:

et il te propose l'echo à bande pour la zic ou pour le truc plus haut :8O:


trève de déconne, bel achat et hate d'écouter et d'avoir le comparatif avec les simus style "echo park"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21953
Moi j'aime pas les échos à bande.

Careful with that axe, Eugene !

 

21954


Grande nouvelle aujourd'hui pour Cold Colors !!!

Je vous copie/colle qques infos..

Citation : Le concept cette fois ci c'est le contraire de la précédente : minimalisme, froideur et austérité analogique.

Les references seront les 1ers DAF ou Nitzer Ebb, Dopplereffekt, Haus Arafna, Dive, le "geography" des 242, le "movement" de New Order, le son de Joy Division ou de la trilogie cold de Cure voire le premier DM mais sans le côté poppy miêvre.



Citation : Ca sortira aussi en double cd sur le même label en fin d'année.


Ceux qui m'ont déjà confirmé leur participations sont :

TRISOMIE 21, DAVID CARRETA, DIE PUPPE/ NORMA LOY, THE HACKER vs ETANT DONNES = HURTHACKER, NEUE WELTUFASSENDE RESISTANCE (aka Gabi Delgado/DAF et Marc Hurtado), BETA EVERS, 32CRASH aka JL De Meyer et IMPLANT, MILLIMETRIC, NEON CAGE EXPERIMENT, GESAFFELSTEIN, MOST SIGNIFICANT BEAT (projet électro d'Esplendor Geometrico), EVA3 feat. RIOTMILOO remixé par RORSCHARCH GARDEN, NORMOTONE, ICK, DERNIERE VOLONTE, LAAG, EDW, NÖVÖ, CHRISTOPHER KAH, NOMENKLATUR, NEUROKAMPF, BABYLONE CHAOS, COMMUTER, COLD COLORS,PSYCHOSOMATIK, LAMBWOOL, COMMUNICATION ZERO, ELECTRONIC PRESS KIT, K-BEREIT , CHEERLEADER 69, CUT. vs MALINOU et sous réserves BLACK REPLICA (aka Gerald de Dopplereffekt), SUBJECT IS CODES, et REMAIN SILENT vs VX69.



Regardez bien dans la liste, à côté de toutes ces pointures de l'electro !!!

J'espere que ça se fera vraiment, c'est absolument énorme pour moi :oops:

21955
Yes :cobra:

Laurent S.

21956
21957
Félicitations :bravo2:
21958
Merci Pluche !

A noter que demain sort normalement le mag D-Side avec la chronique du cdr de PM, on est je crois les seuls autoproduits dans ce numéro :bravo:

j'espere qu'y vont pas nous casser en 2 :/
21959
Olala... c'est énorme! yeepeee! :clin:
21960
Waouh ... ça l'fait grââââve ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche