Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 195 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22011

Citation : Le Radias ne sonne pas "plastique", rassures-toi ! C'est largement au-dessus d'un SH-32 ou d'un Micron .....



heureusement, vu le prix :/

Part contre, reconnais qu'il est quand même loin des autres (Clavia, Access, Waldorf, niveau grain ..)

bref, moi j'm'en fou, j'ai ce qu'il me faut de tte façon, et le radias ne passera pas par moi :diable:
22012
Le radias, en tout cas je m'eclate avec :mdr: (et avec l'evolver car lui question grain :8O: )

Meka, tu as laissé tomber l'EWI ?

oooooo, tu te familiarise avec la MPC ? apres avoir epluché le mode d'emploi, il y a vraiment des limitations qui me gênent : pas de mode du style des "pattern set" des electribes, pas d'auto strech sur les boucles, pas d'enregistrement de boucles à durée fixe mais j'aimerais bien avoir ton retour, savoir si c'est si genant que ça...

Laurent S.

22013
Ooooooo > C'est sur que le Radias n'a pas le grain d'un MN ! Mais il a pour lui une très belle interface homme / machine .... Pour les fans de hardware c'est une très bonne chose ..... Mille fois plus sympa que celle de l'Evolver ou du Virus rack par exemple .....

Laurent > Moi, laisser tomber l'EWI ? Certainement pas ! D'autant plus que je crois bien avoir trouvé une technique de changement d'octave "jouable" .... Je bosse deux heures par jour sur mon EWI et les sensations reviennent ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22014

Citation : Moi, laisser tomber l'EWI ? Certainement pas ! " .... Je bosse deux heures par jour sur mon EWI et les sensations reviennent ...


:bravo:

hey moi aussi c'est 1.5 à 2 heures par jour sur les bécannes, mais plutot en jam. depuis que j'ai tout recablé c'est un regal

Laurent S.

22015
Je hais les chômeurs et les célibataires.

Careful with that axe, Eugene !

 

22016

Citation : Je hais les chômeurs et les célibataires.



:ptdr:

Jaloux , va ! :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22017

Citation : Je hais les chômeurs et les célibataires.



ah, moi je hais le chômage :(
22018
Meka > ouep l'IHM est terrible mais bon ça s'arrête là :/

Laurent > pour l'instant la mpc fait ce que j'attend d'elle, pas de problème !
mais je ne lui demande pas l'impossible ;)
un seq a pattern > Electribe ou Rm1x
un looper temps réel > ton kp3 apparemment, Live, pas la mpc, ni un sp.
time strech > sur ordi c'est quand même mieux. et pour ça la mpc500 est terrible avec sa connexion usb, tu peux éditer très facilement les samples sur pc..

Bon aller j'y retourne, je bosse sur le morceau pour la compil, tout est fini, reste juste à réenregistrer les drums.

Et Plastic Machine fera aussi partie de cette compilation avec "Elle s'imagine" que nous allons retravailler pour l'occasion :bave:
22019

Citation : Et Plastic Machine fera aussi partie de cette compilation avec "Elle s'imagine" que nous allons retravailler pour l'occasion


:boire: il faudrait faire un apéro pour fêter ça !!

Citation : Je hais les chômeurs et les célibataires


moi je suis marié et chômeur que jusqu'au 23 avril :lol:

Laurent S.

22020
Youpi, ça y est, j'ai ma nouvelle carte son ! MOTU 8pre, de quoi s'amuser avec les potes sans être limité par le nombre d'entrées... Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour les sessions d'enregistrement. Mais on va trouver. Et ça va le faire.

:boire: (apéro ? quand ça ?? ;) )