Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 927 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9531
Yeah ! c'est cool ça Badsnail ! Je connais pas Cursan, mais Créon oui... moi je suis à Pompignac (en gros pour simplifier, à mi-chemin entre Bordeaux et Libourne). Mais pas pour longtemps parce que je squatte chez mes parents :mdr:

J'ai envoyé la 1ère démo enregistrée et mixée par mes soins à un organisateur de concerts. C'est un groupe de métal (tendance power-trash / heavy) du nom de Host. Si vous voulez écouter et me dire ce que vous en pensez (musique et son), merki !!
- A la tienne
- Phobie
- Echap

Bonne journée, moi je vais aller manger, je commence à avoir faim.
9532
Lyynk si je lui avais rien dit, il aurait été à l'apéro samedi dernier :mdr:
oué faut les mailer !

Multi, j'ai du te poser la question déjà, mais j'ai oublié :oops: entre micron et virus rack tu choisis quoi toi ?
9533
Oh que je connais bien pompignac! :bravo:

Pour l"instant c'est pas trop éparpillé...

:)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9534
Tryo> je peut pas te donner un avis constructif car c'est pas du tout mon style de zick désolé, je suis un peu plus electronique. J'ai quand même écouté:
je trouve pas la (les) voix assez précises au niveau de la justesse et elle a tendance à avoir des variations de volume...
Sinon ya l'air d'y avoir beaucoup de serieux et votre site est nickel!
continuez!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9535
OranGe > Multi n'est pas compétent pour te répondre ! :ptdr:
Laisse-moi faire ! :clin:
En fait entre un Micron et un Virus Rack il faut choisir un G2 Engine ! :ptdr:

P'tain .... ça tourne à l'obcession ! :shootme:

Sinon je te laisse le rack 4U, il m'en faut un plus haut ! Disons 10U ..... :diable:

Voyons : 2 Engine , 2 UA-1000 , 1 Electrix Repeater, 1 vocodeur Analog Labs, plus un multi-effet spécial gratte / basse ... faut bien ça ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9536
Mekanik> L'Engine est pas trop chaud à programmer pour un gars comme moi qui bidouille dans les synthèses sans être un pro?
J'ai entendu du dire que pour le live c'est extra mais pour un home-studio?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9537
Mekanik> :langue:

Tryodura > j'ai écouté 2 morceaux, 3 c trop pour moi dans ce style ;)
le son est un peu sourd mais pour une démo ça passe bien je pense, le mix parait cohérent.

Badsnail> l'engine c'est plus un truc de studio justement, pour le live faut un controleur midi avec.
9538
Mokay :clin: et à programmer? faut pas un diplome d'ingé son quans même... si? :(((

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9539
> Orange

Bah, le virus rack parait plus puissant :bravo:


>> badsnail

le g2 c'est effectivement complexe à programmer (faut aimer un peu se prendre la tête) mais comme tu as déjà une bonne banque de sons, il suffit de bidouiller l'existant

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9540
A programmer, c'est une autre histoire.... faut avoir des connaissances en synthèse, et si t'en as pas bin tu vas apprendre avec ça ! :bravo:

Après faut pas s'affoler, j'ai un modular G1, pour l'instant j'ai suffisamment de banques de sons à dispo que je n'ai pas encore eu à créer un patch, j'en modifie des existants, ça va franchement plus vite et ça t'évites de passer des nuits sur le bordel pour au final sorti un son qui fait pouet ;)