Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 724 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1461
Les deux, mon ami ! Les deux ! :diable:
1462
Ah, j'ai une loose (qd même) :mrg:

Jour d'aménagement de mon appart actuel.
Hop, bien pratique, avé l'ascenceur, l'appart au 4ème, cool !

On redescend, on prends le clic clac, on calcule, ouaip c'est bon ok, en le metant debout ça rentre dans l'ascenceur. Seulement, eh merde, ascenseur en panne :8O:
Ptain c'est quoi ce bordel, il marchait y'a 2 min, les boules ! :(((

Allezou, on se fait chier à monter le truc par les escalier plutot étroits (pratique pour tourner avec un truc de 2 m de long). :??:

Arrivé en haut, bien crevé, bien dégouté, on en a chié !
Bon c'est pas tout, mais faut aller chercher le reste.... le camion est encore bien rempli !

Ah tiens, l'ascenceur remarche............ :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :(((
1463
Si l'ascenceur n'avait pas remarché, çan'aurait pas été une loose.

Mais ça aurait été pire, non ? Parfois, la loose est un moindre mal :diable:
1464
Ben non, passque en fait c'était le dernier truc lourd qu'il restait je crois :(((
1465
Deux amis sont venus pendant une semaine me filer un coup de main (basse et guitare) pour des trucs que j'ose même pas essayer. Bref ça s'est pas trop mal passé étant donné qu'on a picolé comme des cons, non stop. :beurk:
Dernier soir je fais mon caca nerveux du style "'tain on est vraiment trop naze!!! On a les conditions parfaites (sic) on se bouge le cul et on le bâche ce con de morceau". Bref du classique. On enregistre jusqu'à 4h du mat, en picolant.
Lendemain matin 5h30 :zzz: on se lève non sans mal pour aller à l'aéroport. Je me gare ils me disent au revoir...et là moi pauvre tâche :"mais non je vous accompagne mes fréres, je vous suis jusqu'à l'embarquement"...Ce que je fais, je leur dis au revoir et je rentre me piauter.
Et en me déssapant je m'aperçois que mon pantalon noir à des coutures blanches sur le côté, et d'ailleurs 4 poches sortent de mon fut...Comme un con je me suis baladé partout, acheté des clopes et fais le lourd avec une fille...avec mon pantalon à l'envers... :tourne:

Et on a pas baché ce PUTAIN DE MORCEAU!!! :shootme:
C'est naze comme histoire mais fallait que ça sorte.
1466
TRES fort !
Ça vaut les cours en charentaises :bravo:
1467
Tiens une bonne loose de vendredi: j'avais pas l'heure au boulot, l'horloge sur les ordis n'a jamais été réglée, mais comme y'a une classe juste à coté de la salle info (des cm2), quand je les entends descendre les escaliers, c'est que c'est l'heure, donc je prends mes clics et mes clacs et je décolle.

Vendredi donc, j'entends les petits descendre, je fais mes affaires, ferme la classe, descend, passe devant le directeur, la sous directrice et ma chef qui papotaient dans le couloir, je dis "bon week end" à tout le monde et je m'en vais.

Arrivé à la maison (15 mn après), je regarde l'heure, il était 16h00. Les petits étaient partis plus tot pour aller à la bibliothèque. J'aurai du finir à 16h30 normalement :oo:
1468
1469
Le directeur aurait put quand même te féliciter d'être là un vendredi :diable:
1470