Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 704 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1451 Posté le 13/03/2004 à 16:41:35
Et c'était pas la première fois que j'ai failli me faire crever un œil:
• Une fois, à l'anniversaire d'un pote*, j'ai failli me prendre faire éborgner par le bout pointu d'un parasol qui s'était envolé… je l'ai pris juste sur le bord de l'orbite: je me suis traîné un bon cocard pendant quelques jours.
• Il y a aussi ma vautre en BMX sur du gravier, dont j'ai déjà parlé ici!
*: ce même jour j'ai réussi à m'arracher une dent de lait qui bougeait même pas… j'avais essayé de mâcher un Malabar et un Carambar en même temps -> la dent est restée collée direct! Mieux que la colle Pattex.
• Une fois, à l'anniversaire d'un pote*, j'ai failli me prendre faire éborgner par le bout pointu d'un parasol qui s'était envolé… je l'ai pris juste sur le bord de l'orbite: je me suis traîné un bon cocard pendant quelques jours.
• Il y a aussi ma vautre en BMX sur du gravier, dont j'ai déjà parlé ici!
*: ce même jour j'ai réussi à m'arracher une dent de lait qui bougeait même pas… j'avais essayé de mâcher un Malabar et un Carambar en même temps -> la dent est restée collée direct! Mieux que la colle Pattex.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1452 Posté le 13/03/2004 à 16:44:15
Citation : mâcher un Malabar et un Carambar en même temps
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1453 Posté le 13/03/2004 à 21:14:06
Citation : Ça me rappelle la scène dans "Dead Zone" (le film) quand le céréale killer se tue
Le ciseau dans la bouche ça fait pas du bien...
Moi un jour (un samedi..... détail important !) ma mere au travail moi travail pas le samedi, donc c'est le matin je me lève, a poil comme d'habitude (homo sapiens/erectus), une gaule d'enfer (comme tout les matins ) je vais dans la cuisine me servir le dej', ma mere avait laissé la machine a laver ouverte (machine a laver avec rabattant) je vais pour la fermer, le rabbatant me glisse des mains et ma queue a failli finir troué par le crochet de fermeture de la machine, jvous raconte pas le sursaut de bon sens que j'ai eu de reculer quand ça c'est passer...
Putain on m'aurai appeller Farinelli.............la loose !
Je suis content ma b*** est en forme !
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Anonyme
521410
1455 Posté le 14/03/2004 à 00:18:02
Une petite loose en direct live, je viens de faire tomber mon coupe ongles dans la cuvette des chiottes
Anonyme
521410
1457 Posté le 14/03/2004 à 00:35:14
Moi j'ai fait tombé le biquillou pour fermer le tube de dentifrice dans le siphon du lavabo, hier.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1458 Posté le 14/03/2004 à 01:56:00
Je me suis pas levé pour aller bosser aujourd'hui
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1459 Posté le 14/03/2004 à 10:27:21
Citation : Je me suis pas levé pour aller bosser aujourd'hui
On est dimanche.
La vraie loose aurait été :
"Je me suis levé pour aller bosser"
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1460 Posté le 14/03/2004 à 11:06:32
Je devais passer le week end a gratouiller et enregistrer, essayer mon nouveau Adobe Audition, et vendredi soir je me suis coupé le bout du majeur gauche avec un couteau de cuisine en faisant une salade d'endives...
Pas moyen de fretter une note, alors les bends je vous en parle pas.
Semi win quand même, j'en ai profité pour brancher le portable en reseau dans le salon puisque l ordi est dans la chambre et ca marche quand je serai soigné je pourrai bosser des morceaux avec guitar pro en restant vautré dans le canapé et en babolant sur msn avec Adda
Alors, Pub des Winners ou Alerte Geek ???
Pas moyen de fretter une note, alors les bends je vous en parle pas.
Semi win quand même, j'en ai profité pour brancher le portable en reseau dans le salon puisque l ordi est dans la chambre et ca marche quand je serai soigné je pourrai bosser des morceaux avec guitar pro en restant vautré dans le canapé et en babolant sur msn avec Adda
Alors, Pub des Winners ou Alerte Geek ???
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte