Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 624 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1691

Citation : J'achète sur ebay un micro Q. Le vendeur est aux états unis. Bon je paye par paypal et tout le tintouin. A la base c'était une bonne affaire, 500$ => 410€. Le problème je me suis taper 120€ de frais de douane Le pire c'est que j'ai même payer la tva sur le prix de la procédure du dédouanement


Faut pas confondre Loose et Loi ? Y'a rien d'étonnant là !
1692
Bas oui mais j'avoue que j'espérais bien passer entre les mailles du filets. La loose elle est dans ce qu'une bonne affaire c'est transformée en "plus cher que d'occas en france" et avec les emmerdes du paiement et du bloquage en douane pdt 3 semaines.

Sinon le type qui a réparé mon manteau, m'a dit que le trou avait été fait par de l'acide :oo: . 10 cm plus devant et c'était le cuir.... chevelu !

Jul :volatil:

Jul

1693
Ya quelques années, je jouais dans un groupe de ragga alternatif, bref... Un soir, on avait prévu une soirée entre pote, trankil... Jusque là tout va bien. Le guitariste m'appelle 1 jour avant et me dit qu'il s'agit d'une soirée à thème donc il faut veinr bien habillé... Ok pas de pb, les costards de temps en temps c'est assez sympa... Je me pointe donc là bas sur mon 31, je sonne et là.................................... Tout le monde en jogging et baggys.... Pour couronner le tout et me ridiculiser un peu plus, on m'apporte une boîte de Ferrero Rocher en me signalant que je devais faire le service.... Sympa les potes, non? :ptdr:
1694

Citation : ragga alternatif


:mdr:
1695
Ouep, c'était un peu de hip hop, un peu de reggae, un peu de ragga, un peu de guitare saturée et des paroles qui sont devenues de plus en plus engagées...

Alors oui je l'affirme, du RAGGA ALTERNATIF, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1696
Et sinon, j'ai le droit à mes galons de looser?
1697
Carrément !
1698
Excellent tes potes l'Abjecte :ptdr:
1699
Merci, :ptdr:
1700
:ptdr:

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !