Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 310 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2161
Mouais, tu es modeste. Comme le dis l'adage "si t'essayes pas, tu peux pas savoir". Un seul homme peut changer bien des choses dans une formation. Ca dépend du "poids" qu'il prend biensur ... tu mets David Bowie avec la Compagnie Créole par exemple, sûr que le résultat va quelque peu ebouriffer !

Maintenant la prise de tête dans la compo, c'est habituel. A moins de jouer pour un compositeur qui te file la partoche finie, c'est rare que tout aille bien du premier jet. Ca me rappelle un guitariste avec qui j'ai joué, qui me disait "elle est trop rouge ta ligne de basse, tu pourrais pas faire quelque chose de plus violet, voire vert-bleu" ... :?!: ça c'était de la prise de tête en technicolor !

les musiciens sont des gens formidables :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2162
Enfin à moins d'avoir bcp de temps à perdre et d'être trèèèèès curieux, je connais pas bcp de monde qui aimerait collaborer avec un groupe dont la musique et ce qui l'entoure ne lui plait pas du tout.
Même si le gars dit "on veut changer", y'a quand même des trucs que tu ne changes pas comme ça, d'un claquement de doigt.
C'est d'autant plus vrai d'un groupe qui a déjà un public.
2163
En fait je ne savais même pas que Gogol 1er existait encore...
IL y avait un autre groupe à l'époque, qui s'appelait Tulaviok, leur tube c'était Zob Zob Zob, et le 33 t lorsque tu l'ouvrais, il y avait une grosse bite qui sortait comme dans les bouquins illustrés avec des dinosaures en reliefs qu'on avait petit.
2164
2165

j'ai cru comprendre que le "tube" de Gogol 1er ça s'appelle "j'encule"
2166
Exact, ça me dit quelque chose, faudrait demander à Boum... (qui va t'incendier d'avoir refusé).
2167
Qu'il y aille lui avec son fruity loops leur faire des blips et des son de lasers.
2168
2169
Trop bon ce groupe :D:
vous connaisset pas, z'etait super célebre dans les 80's
2170
Noooooon, Boum serait en faite
Manu Chao
J'y crois pas :oo: