Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Je me suis fait flasher bien large à 82 km/h sur les maréchaux (limité à 50) heureusement ramené à 77km/h; et donc pas délinquant (+ de 30 d'exces). mais 90€ et 2 points quand même...
Bon ça arrive, mais quand ma prune arrivait au boulot et qu'on se demandait qui était l'heureux gagnant (on partage une voiture d'entreprise à plusieurs), à la même heure, je me faisait re choper à 98km/h sur l'A86 ramené à 93km/h pour 90km/h ...
Et RE 90€, et RE -2 Points pour 3 putain de petits km
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1799Posté le 23/06/2004 à 17:13:23
De toute façon je paye et je prend les points, ils vont pas en plus m'attaquer
Par contre si je me fais choper avec alcool au volant c'est rencoi immédiat, et vous savez dans le bâtiment, pas facile d'inviter les clients au resto et de boire que de l'eau.
N'empêche deux fois en 15 jours, c'est la loose...