Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 rĂ©ponses
  • 176 participants
  • 72 757 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1701
'Tain les pourris! :bravo2:
1702
1703
Ptite looz bien chiante:5 mois que j'ai un sampleur j'arrive toujours pas à piloter la cutoff et la reso vu que c'est pas prévu en Control Change :(

qui veut faire du sysex avec moi?[proposition indécente]
1704

Citation : Mous, tu l'as fait oĂą GEII?

DUT Ă  l'IUT de Troyes (dans l'Aube, bande d'incultes:langue: ), et Licence Ă  Reims.

Youhou, la réponse 10 ans après, désolé... :eek2:
1705
Loose de juillet 2003 : les Commitments en concert sous la canicule.

j'y etais.
pitoyable.
manque de respect voir insulte pour le rhythm'n blues.
1706
Depuis une heure je suis plié en 2 alors je me lance :

11h30 du mat on bois l'apéro au boulot ( dans une mairie )
12h tout le monde se tire mais moi je continue dans le bar d'à coté
13h30 je suis toujours au bars sur le tps de mon boulot ( je sais c'est pas sérieux )
15h30 un pere noel se pointe dans la bar et moi je crois que c'est un pote et je lui tire la barbe ----> eh non c'était un élu de la ville ou je travaille qui m'à pourrie les 3 années suivante !!! c'est tout un art de se faire griller ...

Note ce mois là je signe mon ambauche définitive

En fait le looser c'est pas moi, c'est l'Ă©lu !!

Une autre : il y'a 2 ans je dépanne un mec pour le ramené chez lui, entre tps je lui paye une bière à ma salle de répète, le lendemain je me réveille encore bouré : plus de basse et plus de voiture ! J'ai retrouvé la voiture défoncé avec la basse dedans ....et la carte d'identitée du voleur, hé hé ! Un an + tard un mec met 4 mois pour me changer un moteur qu'il n'arrive pas a changer ( en fait il me l'a flingué ), il m'engeule et lache l'affaire !!? Et un mois plus tard je le surprend en train de voler ma nouvelle voiture.....il a mangé
1707
:?!: :noidea: :?!:

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
1708
Mouai
Fuck off !
1709
1710
Mon guitariste vient de m'appeler.

Il a été contaté le 29 pour faire une grosse scène le 19 juin.

Il avait déjà signé un contrat dans un bar le 27 pour cette même date :(((