Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 674 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1701
'Tain les pourris! :bravo2:
1702
1703
Ptite looz bien chiante:5 mois que j'ai un sampleur j'arrive toujours pas à piloter la cutoff et la reso vu que c'est pas prévu en Control Change :(

qui veut faire du sysex avec moi?[proposition indécente]
1704

Citation : Mous, tu l'as fait où GEII?



DUT à l'IUT de Troyes (dans l'Aube, bande d'incultes:langue: ), et Licence à Reims.

Youhou, la réponse 10 ans après, désolé... :eek2:
1705
Loose de juillet 2003 : les Commitments en concert sous la canicule.


j'y etais.
pitoyable.
manque de respect voir insulte pour le rhythm'n blues.
1706
Depuis une heure je suis plié en 2 alors je me lance :

11h30 du mat on bois l'apéro au boulot ( dans une mairie )
12h tout le monde se tire mais moi je continue dans le bar d'à coté
13h30 je suis toujours au bars sur le tps de mon boulot ( je sais c'est pas sérieux )
15h30 un pere noel se pointe dans la bar et moi je crois que c'est un pote et je lui tire la barbe ----> eh non c'était un élu de la ville ou je travaille qui m'à pourrie les 3 années suivante !!! c'est tout un art de se faire griller ...

Note ce mois là je signe mon ambauche définitive

En fait le looser c'est pas moi, c'est l'élu !!

Une autre : il y'a 2 ans je dépanne un mec pour le ramené chez lui, entre tps je lui paye une bière à ma salle de répète, le lendemain je me réveille encore bouré : plus de basse et plus de voiture ! J'ai retrouvé la voiture défoncé avec la basse dedans ....et la carte d'identitée du voleur, hé hé ! Un an + tard un mec met 4 mois pour me changer un moteur qu'il n'arrive pas a changer ( en fait il me l'a flingué ), il m'engeule et lache l'affaire !!? Et un mois plus tard je le surprend en train de voler ma nouvelle voiture.....il a mangé
1707
:?!: :noidea: :?!:

------------------------------------------------------------
Une bonne Bassline© bien grasse et bien acidulée !
1708
Mouai
Fuck off !
1709
1710
Mon guitariste vient de m'appeler.

Il a été contaté le 29 pour faire une grosse scène le 19 juin.

Il avait déjà signé un contrat dans un bar le 27 pour cette même date :(((