Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 696 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1711
:up:
Le grand retour du pub des loosers ! ENFIN ! :humm:
1712
BB, rompez le contrat, bordel ! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1713
You loose
Fuck off !
1714
Salut, voila une petite loose qui m' est arrivée il y' à 7 ans: un samedi, je decide de prendre la premiere cuite de ma vie, avec ma soeur et son copain à ce moment là, donc hop on se met à boire de la bière toute la soirée.Au bout d' un moment, je suis fin saoul et je commence à ressentir un autre effet de la biere: une envie de pisser comme jamais dans ma vie! Ne voulant pas etre crade et pisser n' importe ou, je me lache dans une petite poubelle à coté d' un distributeur de billet alors qu' une femme y retire de l' argent, elle me regarde comme ça :8O: .Le lundi en revenant du college, je vais voir ma frangine au lycée,elle discute avec des copines, on se raconte notre week end, dont la soirée au dessus et une des filles me sort: "mais oui, c' était ma mère!" :oops: la tehon.
1715
:oo:

Tu commence bien ta vie sur AF, toi !!! :ptdr:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
1716
Moi j'me suis fait hacker mon compte homail apr un bouffon :oops:
1717
Fuck off !
1718
T'inquiètes Martis, on va le :violent:
1719

Citation : BB, rompez le contrat, bordel !



:non: Jamais !

On fait des contrats béton, c'est pour les respecter.

D'ailleurs, on va aligner un organisateur aux prud'hommes parce lui ne l'a pas respecté.

En plus, le rade où on doit jouer, c'est du local. Dans la ville où j'habite et là où on aurait pu jouer pour la FDM.

On tiens à notre réputation :bravo:

D'ailleurs, le mec de la grosse scène a dit qu'il nous réservait pour l'année prochaine.

En tous cas, ça prouve qu'on progresse. Avant, on était réservés pour la FDM quelques semaines à l'avance. Depuis 3 ans environ, c'est le soir de la FDM qu'on est réservés pour l'année suivante.

Maintenant, on est réservés pour l'année suivante avant la FDM :clin:
1720
C'est un thread pour les toulouzinG ça !

Ben oui, tou louse



:oops: :fleche: