Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 958 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1741 Posté le 15/06/2004 à 13:50:50
Oh dur, l'europe n'est pas encore faite...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1742 Posté le 15/06/2004 à 18:04:10
Spa possib snafu... ou alors elle étaient mineures... ou alors elle se fendait la poire pasque t'avais pas l'air d'avoir capté qui fallait raquer...
"Sixty EUROS a blowjob , I will love you"
Nuits estoniennes, nuits de chiennes
"Sixty EUROS a blowjob , I will love you"
Nuits estoniennes, nuits de chiennes
Will Zégal
75061
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1743 Posté le 15/06/2004 à 19:38:30
Citation : Oh dur, l'europe n'est pas encore faite...
C'est pas mieux quand c'est dur ?
Je
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1744 Posté le 15/06/2004 à 19:54:31
60 € la pipe ??! Trop chère !
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1745 Posté le 15/06/2004 à 21:07:17
Nan nan Yan, splu compliqué... et elles parlaient très bien français
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1746 Posté le 15/06/2004 à 23:51:25
Aaaah !
les estoniennes !
elles maitrisent bien la langue !
les estoniennes !
elles maitrisent bien la langue !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1747 Posté le 16/06/2004 à 02:38:03
Mais mineures, oui je crois qu'elles l'étaient
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1748 Posté le 16/06/2004 à 02:38:37
Et orthodoxes pratiquantes aussi....
lose, lose, relouse....
lose, lose, relouse....
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1749 Posté le 16/06/2004 à 10:58:06
Estonie and Ivooory, live together in perfect harmony...
et je vais me chercher un café...
et je vais me chercher un café...
Will Zégal
75061
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1750 Posté le 16/06/2004 à 12:52:42
Ça me rappelle un pote parti en vacances au Portugal il y a une quinzaine d'années.
Il était tout juste majeur, beau gosse, blond comme les blés, faisait tripper toutes les nanas... et un peu coincé.
En fait, toutes les bimbos-blondes décolorées-décolleté-plongeant-jupe-raz-la-touffe lui sautaient dessus alors qu'il fantasmait sur les très brunes un peu sages.
Il est parti bien décidé à jouer de ses charmes pour (par)faire son éducation sur comment faire plaisir à une jeune fille.
Il est revenu la queue entre les jambes : la quasi totalité des "jeunes filles" qu'il avait croisées étaient habillées comme des iraniennes d'aujourd'hui (en noir de la tête au pied, fichu noir sur la tête), sortaient à peine de chez elles et si tu commençais à leur parler, il y avait illicot un frangin ou une mama pour monter la garde à côté. Laisser faire, mais en gardant l'oeil sur ce qui se passait (et disait).
Moralité : il s'est déchaîné pendant tout l'été avec toutes les bimbos de la plage
Il était tout juste majeur, beau gosse, blond comme les blés, faisait tripper toutes les nanas... et un peu coincé.
En fait, toutes les bimbos-blondes décolorées-décolleté-plongeant-jupe-raz-la-touffe lui sautaient dessus alors qu'il fantasmait sur les très brunes un peu sages.
Il est parti bien décidé à jouer de ses charmes pour (par)faire son éducation sur comment faire plaisir à une jeune fille.
Il est revenu la queue entre les jambes : la quasi totalité des "jeunes filles" qu'il avait croisées étaient habillées comme des iraniennes d'aujourd'hui (en noir de la tête au pied, fichu noir sur la tête), sortaient à peine de chez elles et si tu commençais à leur parler, il y avait illicot un frangin ou une mama pour monter la garde à côté. Laisser faire, mais en gardant l'oeil sur ce qui se passait (et disait).
Moralité : il s'est déchaîné pendant tout l'été avec toutes les bimbos de la plage
- < Liste des sujets
- Charte