Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 958 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1741
Oh dur, l'europe n'est pas encore faite...
1742
Spa possib snafu... ou alors elle étaient mineures... ou alors elle se fendait la poire pasque t'avais pas l'air d'avoir capté qui fallait raquer...

"Sixty EUROS a blowjob , I will love you"

Nuits estoniennes, nuits de chiennes

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1743

Citation : Oh dur, l'europe n'est pas encore faite...

C'est pas mieux quand c'est dur ?

Je :fleche:
1744
60 € la pipe ??! Trop chère ! :ptdr:
1745
Nan nan Yan, splu compliqué... et elles parlaient très bien français
1746
Aaaah !
les estoniennes !
elles maitrisent bien la langue ! :bave:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1747
Mais mineures, oui je crois qu'elles l'étaient :oops:
1748
Et orthodoxes pratiquantes aussi.... :oops:
lose, lose, relouse....
1749
Estonie and Ivooory, live together in perfect harmony...

et je vais me chercher un café...
1750
Ça me rappelle un pote parti en vacances au Portugal il y a une quinzaine d'années.

Il était tout juste majeur, beau gosse, blond comme les blés, faisait tripper toutes les nanas... et un peu coincé.
En fait, toutes les bimbos-blondes décolorées-décolleté-plongeant-jupe-raz-la-touffe lui sautaient dessus alors qu'il fantasmait sur les très brunes un peu sages.

Il est parti bien décidé à jouer de ses charmes pour (par)faire son éducation sur comment faire plaisir à une jeune fille.

Il est revenu la queue entre les jambes : la quasi totalité des "jeunes filles" qu'il avait croisées étaient habillées comme des iraniennes d'aujourd'hui (en noir de la tête au pied, fichu noir sur la tête), sortaient à peine de chez elles et si tu commençais à leur parler, il y avait illicot un frangin ou une mama pour monter la garde à côté. Laisser faire, mais en gardant l'oeil sur ce qui se passait (et disait). :(

Moralité : il s'est déchaîné pendant tout l'été avec toutes les bimbos de la plage :mrg: