Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ça me rappelle un pote parti en vacances au Portugal il y a une quinzaine d'années.
Il était tout juste majeur, beau gosse, blond comme les blés, faisait tripper toutes les nanas... et un peu coincé.
En fait, toutes les bimbos-blondes décolorées-décolleté-plongeant-jupe-raz-la-touffe lui sautaient dessus alors qu'il fantasmait sur les très brunes un peu sages.
Il est parti bien décidé à jouer de ses charmes pour (par)faire son éducation sur comment faire plaisir à une jeune fille.
Il est revenu la queue entre les jambes : la quasi totalité des "jeunes filles" qu'il avait croisées étaient habillées comme des iraniennes d'aujourd'hui (en noir de la tête au pied, fichu noir sur la tête), sortaient à peine de chez elles et si tu commençais à leur parler, il y avait illicot un frangin ou une mama pour monter la garde à côté. Laisser faire, mais en gardant l'oeil sur ce qui se passait (et disait).
Moralité : il s'est déchaîné pendant tout l'été avec toutes les bimbos de la plage