Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 320 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2241
Ha merde :??:
2242
Hé oui. Faut persévérer pour arriver à mon niveau. Ca se fait pas en un claquement de doigts. A moins d'avoir des z'atouts naturel, comme Zaoued ou Jr.
2243
Je suis desolé je pensais que de ne pas trouver de zikos et de rester derriere son ordi comme un autiste avec sa gratte c'etait un peu la loose mais je vais relire le topic pour m'impregner un peu mieux parceque vu que tu viens de citer zaoued je commence à me poser de serieuses questions :8O:
2244
J'ai été un peu extrême dans mes comparaisons, sorry.
2245
Moi je cherche un McGyver sur Lyon pour faire du bruit/indus/bizaroïde saupoudré de rock couillu :fache:
2246
Mon plus gros loosage (en fait y'en a peut être eu d'autre :oops: ) :

Motivés, avec un pote, pour aller à un truc à Panam, forum CIFRE (pis surtout passer voir des potes après), bref, passons ... Seulement les gamins, pas vraiment de thunes à mettre dans un billet de train ( les rats ), alors on s'organise une petite journée autostop, casses-croutes dans le sac, les pancartes en carton, petites bouteilles (pour pas voir passer le temps sur le bord de la route), et autres munitions, normal quoi ! Tout se présentait bien, bonne journée en perspective ! Donc les deux campagnards ( du Mans), lévés à 6h, marchent jusqu'à la sortie du Mans, vers la route de Paris .... Premier arrêt "Stop". On attend 30min, et un jeune militaire arrivant (en Re 5) comme un cinglé sur le bas coté nous prend, je monte derrière, avec beaucoup de mal, et j'essaye de m'assoir .... Là le mecs me crie " - Attention, t'assis pas sur le fusil ..... "

Bon tout va bien, je pousse son "engin", et peinard je m'installe confortablement dans cette magnifique berline .... il nous lache 3 km plus loin sur la rocade, juste avant le péage autoroute ... (chose qu'on aurait dû éviter mais bon ....) Là commence le cauchemar !

7h : Les 2 lascards à faire du stop sur la rocade à l'entrée de l'autoroute (il faut tout de même préciser que l'un d'entre eux a les cheveux long, roux, et frisés, chose qui n'aide pas)
8h : On a déjà bien entamé les munitions, mais tranquil, peinard on est bien sur le bord de la route, mis a part les routiers qui se foutent grâve de notre gueule et les voitures cofiroute qui arretent pas de nous surveiller ....
9h : Des questions commence a émerger de nos cervelles encore peu reveillés : "- et si on trouve persone pour nous prendre ? Attend on va pas rentrer on va passer pour des gros looser aupres des filles, elle se sont déjà assez foutus de nos gueule comme ça quand on est partis"
10h : Le desespoir commence à nous saisir vivement .... si seulement une, rien qu'une seule ..... pouvait s'arreter
11h : Pas de marche arrière possible .... il faut continuer...
11h30 : une voiture s'arrete ! Miracle, le mec fait "- montez, je vous rapproche, je vais à Tours" ; le mec était même pas à l'arrêt qu'on était déjà monté dans sa caisse ........ Si seulement on avait réfléchit ne serait ce qu'une seconde .....
12h : On commence à se poser des questions grave : " - Mais c'est pas du tout sur la route Tour .....". Le mec nous embobine, nous noie dans un flot de parole, pas le temps de réaliser ....
12h30 : le mec nous lache à tour .... Et là : REVELATION : " - on s'est fait entuber, le mec a dû trop se marrer ...." Le forum est à 13h, là c'est mort .... il voulait juste débiter ses conneries a des gamins et avoir de la compagnie pour faire la route ....


Du coup on a mangé tranquille, pis on est rentré en stop au Mans, arrivé vers 18h, une galère impossible pour rentrer, que des voitures qui nous prenaient pour 30 bornes ....

En rentrant j'ai regardé une carte de la France ....



Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2247
Deja ton message c'est la loose, c'est trop long alors on le lit pas
2248
:ptdr: oh putain c'te loose :8O: :8O: :bravo:
2249
Respect . :)

Attila > si , chuis sympa , j'ai lu . :oops2:
2250
J'irais jusqu'au bout de la loose !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)