Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 649 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1751 Posté le 16/06/2004 à 13:56:30
Tient, tient.... mais c est ti pas le BB qui attaque le sujet.... on est passe de l italienne a la portugaise mon cher BB ? ....
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1752 Posté le 16/06/2004 à 14:01:32
Snafu, on peut savoir dans quelles circonstances tu t'es retrouvé au pieu avec 2 Estoniennes mineures et orthodoxes pratiquantes??? Un pélerinage un peu dévergondé?
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1753 Posté le 16/06/2004 à 14:14:22
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1754 Posté le 16/06/2004 à 14:16:32
T'es déjà grillé
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1755 Posté le 16/06/2004 à 14:17:37
Une bonne loose, en fait 2, d'il ya 10 ans, c'est de me faire choper par les flics en train de faire hop hop hop! dans la voiture avec ma coupine de l'époque.... Les deux fois, ça a été torche électrique qui t'éclaire alors que t'es cul nu, on demande de t'ouvrir, bien sûr, et tes papiers, tant bien que mal tu essaies de camoufler l'excroissance sous-ombilicale dont tu te servais il y a encore 17 secondes, pendant que ta comparse et complice ayant pris un coup de soleil instantané en pleine nuit essaie de nier l'existence de son 95d par d'excentriques circonvolutions. Seuls les dialogues avec les forces de l'ordre, qui avaient du mal à réprimer un sourire changea, je vous les reproduit in extenso.
-Vos papiers
- zgaful
- IL y a d'autres endroits pour faire ça, monsieur
- gnafon
- Vos papiers !
-gnarf
- Il faudra penser à changer votre parechoc
- gloug
Ma r18, effectivement, n'avait plus de parechoc...
-Vos papiers
- zgaful
- IL y a d'autres endroits pour faire ça, monsieur
- gnafon
- Vos papiers !
-gnarf
- Il faudra penser à changer votre parechoc
- gloug
Ma r18, effectivement, n'avait plus de parechoc...
Anonyme
521410
1757 Posté le 16/06/2004 à 14:24:58
Pareil, soirée bourrés sur une plage, plein de pite, câlins censurables. En plein milieu, quelqu'un me tape sur l'épaule, je me retourne et je balance un gros "quoi ?!" assez énervé. Mon regard rencontre une lampe de poche entouré de trois grandes ombres maléfiques. Même tirade " il y a des endroits pour faire ça". Fallait le temps de retrouver le t-shirt de ma copine et je rejoins le reste de la bande avec les keufs en pleine discussion. "Ouais on venait faire un tour, mais c'est bien, d'habitude les jeunes comme vous ils ont des tonnes de bouteilles, vous vous êtes clean."
Je regarde les copains assis sur un escalier en bois d'une maisonnette style cabane de sauveteur, ben sous l'escalier, un gigantesque tas de cadavres de bouteilles et de packs avec un copain essayant tant bien que mal de tout cacher avec ses deux seules jambes. Chanceux, quand même.
Je regarde les copains assis sur un escalier en bois d'une maisonnette style cabane de sauveteur, ben sous l'escalier, un gigantesque tas de cadavres de bouteilles et de packs avec un copain essayant tant bien que mal de tout cacher avec ses deux seules jambes. Chanceux, quand même.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1758 Posté le 16/06/2004 à 14:27:59
C'est complètement con cette phrase "il y a d'autres endroits pour faire ça"...
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1759 Posté le 16/06/2004 à 14:31:42
Citation : Tient, tient.... mais c est ti pas le BB qui attaque le sujet.... on est passe de l italienne a la portugaise mon cher BB ?
J'suis couvert : y'a pas de camping
Anonyme
521410
1760 Posté le 16/06/2004 à 14:33:59
C'est pas la phrase qui est con, c'est celui qui la formule
dans le genre poilant après coup :
Concert plus bar = fin cuits. Je rentre à pieds avec mes cousins,et à deux pas de chez moi, des flics qui disent " vos papiers".
Le réflexe le plus débile que tu puisses avoir : on lève tous les mains en même temps
Les flics ont été super cools, sûrement parce qu'on les a bien fait rire
dans le genre poilant après coup :
Concert plus bar = fin cuits. Je rentre à pieds avec mes cousins,et à deux pas de chez moi, des flics qui disent " vos papiers".
Le réflexe le plus débile que tu puisses avoir : on lève tous les mains en même temps
Les flics ont été super cools, sûrement parce qu'on les a bien fait rire
- < Liste des sujets
- Charte