Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Viens la ou je suis, t'as des anglaises et des japonaises!
BB: C'est vrai que plutot que d'aller en cabine je pourrais peut etre me payer le sattellite!
Gabou: Moi j'ai "personne" qui m'attend en france, juste mon diplome pour le chomage, alors que ici je sais meme pas si j'ai une copine, mais plus ou moins! (je comprendrais jamais les anglais et encore moins les filles... si c'est pas l'inverse!!!)
C'est marrant, en meme temps ca va me pincer le coeur de partir, parceque je me suis bien amuse, mais y'a pas photo, je prefere vivre en france!!
Surtout...en bretagne!!!
Parceque meme si en france y'a pas mal de beaufs, ici y'a que ca, surtout apres le match de foot de dimanche!
Quelle heure au Japon??? 3heures du mat???
Tu sais, si tu es un vrai looseurs, tu ferais mieux de te coucher, car le principe est le suivant: il se passe toujours le truc le plus chiant (loi de l'emmerdement maximal):
-soit tu restes eveille, elle appelle pas
-soit tu dors et tu le temps que tu captes que ton telephone sonne tu as loupe, de toute facon dans ces cas la le sommeil est dur a trouver!!!!
Moi aussi j'attend un message, mais y'a pas de decalage avec elle.