Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 305 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2251
Bon j'ai lu c'etait bien :ptdr:
2252
Ba, je suis pas prêt de l'oublier cette loose là, j'en entend régulièrement parler encore.... le pire c'est qu'on devait faire un compte rendu du forum à nos directeurs de stage ... on leur a dis qu'on était resté bloqués à Chartres ... faut pas pousser le bouchon trop loin nan plus

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2253
En tout cas, tu connais bien ta région... :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2254
Tres bien cette loose. :mdr:
2255
J'ai toujours été passioné par la Géographie, je rêve de visiter la nouvelle-calédonie .... mais bon c'est loin le mexique :fleche: pis si je dois y aller en stop ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2256
Je vais au macdo à midi. Je gratte leur carte de jeu là.
3 ballons. hop je gratte la case gain correspondante. Bingo : un magnifique "sac bandoulière".
Je pose mon précieux ticket gagnant et avale mon délicieux repas, un sourire béat aux lèvres, en me réjouissant d'avance pour ce fabuleux cadeaux que je prévois d'aller chercher à la fin du déjeuner.
Je termine la dernière bouchée de ma mandise, et stupeur, le ticket a disparu !
Mon sac bandoulière :((( :(((
2257
2258
Babar > C'est Mohamed, c'est certain !!!
2259
Exactement, celui ou celle qui me l'a chippé mourra étranglé avec la lanière :fache:
2260